mardi 8 février 2011

L'après Super Bowl

L'adrénaline n'y est plus, mais je suis encore emballé du spectacle que j'ai vu Dimanche soir. Je suis surtout fier de mes gains et de ma prédiction qui était presque parfaite. J'avais prédis 30-24 Packers et cela s'est terminé 31-25.

Aaron Rodgers semble avoir conquis bien des gens par sa bonne performance. Comme je l'avais écrit dans mon article sur mes prévisions sur le Super Bowl au http://lefootballdelanfl.blogspot.com/2011/02/le-super-bowl-xlv.html , le plan de match était d'attaquer la défense par la passe des Steelers. Le coach des Packers le confirme ce matin. Rodgers était en mode passe et évidemment cela a aidé sa bonne performance.

Je ne veux rien enlever à sa performance, mais il avait le plan de match pour bien paraître. Comme l'an passé avec Drew Brees, Aaron Rodgers est devenu le meilleur QB de la NFL. Probablement que l'an prochain ce sera un autre QB qui deviendra le meilleur QB!!! Je rappelle aux amateurs de la NFL que Rodgers devait gagner le MVP de la NFL au cours des deux dernières années et ils ne l'a pas fait. Même que plusieurs se posaient des questions sur les Packers en demi saison. Ils ont confirmé leur place en série uniquement à la dernière semaine du calendrier. Je trouve plate que Rodgers soit autant sous les réflecteurs pendant que plusieurs oublient les grandes performance de Jennings et Mathews.

Aussi je suis bien écoeuré de ceux qui sont obligés de nous reparlez de Brett Favre en disant que les Packers ont bien fait prendre Rodgers au lieu de lui. Calice Rodgers a 27 ans et Favre en a 41, assez facile de prendre cette décision. Favre prendra sa retraite et sera admis au temple de la renommée du Football et Rodgers est en voie de devenir un grand quart arrière et il devra répondre à ses attentes pour aller rejoindre Favre au Hall of Famer un jour.

Maintenant il reste à espérer que nous aurons pas de conflit en 2011 et le ton des derniers jours semble encourageant.

Je m'amusais hier à demander à Nick de Six verges et les buts qui seraient au Super Bowl en 2012 à Indianapolis. Il m'a trouvé pas mal vite en affaire.

L'organisation des Colts aura beaucoup de pression au cours de la saison morte pour améliorer l'équipe pour être du Super Bowl dans leur stade. De plus leur calendrier ne sera pas de tout repos. Leur calendrier sur la route sera l'enfer. Ils auront de la difficluté à jouer 500 même que deux ou trois victoires sur la route seraient possible.

Indianapolis Colts Home: Houston, Jacksonville, Tennessee, Cleveland, Pittsburgh, Kansas City, Atlanta, Carolina

Away: Houston, Jacksonville, Tennessee, Baltimore, Cincinnati, New England, New Orleans, Tampa Bay

Manning aura besoin de renfort comme RB à moins que Brown s'éclate. Adaii est trop fragile. Également il faudra du renfort en défensive qui a terminé 20ième sur 32. Ils devront améliorer leur défense contre la course. S'il faudrait que ce soit les Pats comme représentant sa conférence au Super Bowl. Je connais des partisans des Colts qui s'en remettraient pas.

Bien hâte de voir également le duel Jets-Giants.

Alors pour s'amuser, je prévois un Super Bowl 46 entre les Packers et les Patriots.

Aucun commentaire: