mercredi 22 septembre 2010

Du mauvais coaching place des équipes dans la misère

Dès le début de saison, plusieurs disaient des Cowboys et des Vikings qu'ils seraient les finalistes dans la conférence nationale. Également plusieurs s'entendaient pour dire que ses deux équipes étaient mal dirigé. Et bien, en ce début de saison, nous avons une partie de réponse. Ils peuvent être encore des aspirants au Super Bowl, mais ils sont définitivement mal coaché.

Les Cowboys sont mal préparé et le choix de jeu offensif est très questionnable. Des fois c'est à se demander si Jason Garrett appelle des mauvais jeux pour avoir sa job. Cela n'a pas de bon sens en 2010 d'avoir un Wade Phillips coaché encore dans la NFL. Jerry Jone le garde-t-il parce qu'il le contrôle comme une marionnette? Les Cowboys devront se réveiller et vite sinon ils seront des spectateurs lors du Super bowl joué dans leur domicile.

Les Vikings sont dans la même galère avec le curé à Childress. Pour les mêmes raisons que les Cowboys, les Vikings sont dans une belle galère également. Il est vrai que Favre est ordinaire, mais Childress et l'organisation des Vikings ne l'aide pas du tout. Le doute s'est installé chez Favre et il doit probablement de demander pourquoi il n'est pas resté à la retraite.

Les 49ers sont dans la misère également et coach Singletary en gérant mal le cadran a coûté probablement le match de lundi à son équipe. Malgré que j'avais prédis un départ diffcile aux 49ers avec un possible 0-5.

À l'inverse, les Steelers sont vraiments surprenants. Avec l'absence de BIG BEN et les blessés, ils sont 2-0. Un début de saison inespéré pour la ville de l'acier. Avec le retour de Big Ben se sera encore une équipe aspirante aux grands honneurs. Coach Tomlin a adapté son coaching à la situation en jouant du football défensif impeccable.

Les Bears avec un nouveau coordonnateur offensif semble avoir relançé la carrière de Jay Cutler. Encore là, du football défensif impeccable avec une offensive bien géré.

Évidemment deux parties ne font pas une saison, mais avec un calendrier de 16 parties, un mauvais début de saison peut-être fatal.

Vous pouvez aller répondre à mon sondage à gauche de la page.

2 commentaires:

Cacawet a dit…

Pour ton sondage, moi c'est Tampa Bay avec leur 2-0

Simon Bussières a dit…

Il est vrai que Tampa sont surprenants...mais cela m'excite pas du tout.:)