lundi 20 septembre 2010

Un survol de la semaine 2 de la NFL

Malgré le fait que je m'amusais au golf sur l'île d'Orléans, j'ai suivi quelques matchs de la NFL en plus de voir plusieurs résumés.

En premier lieu, qui aurait dit que les Bucs seraient 2-0. Les Panthers devaient gagner ce match. Les Bucs jouent bien et les équipes devront se méfier d'eux.

Les Eagles ont eu besoin de tout leur petit change face aux Lions. Michael Vick a été très bon et je suis loin d'être assuré si avec Kolb, les Eagles auraient gagné ce match. La défensive des Eagles n'est plus ce qu'elle est. La valeur de Vick augmente à vue d'oeil.

Les Ravens devront marquer plus de points s'ils désirent aspirer aux grands honneurs. Flacco et Rice devront être plus dominants. Du côté des Bengals, Batman (TO) et Robin(Ocho) ont remporté leur première victoire.

Le Manning Bowl a été à sens unique, les Colts étaient trop fort. Le plus jeune a été mauvais comme le reste de son équipe. Adaii et Brown se promenait sur le terrain comme des lièvres. Même la défensive des Giants a été mauvaise. Les jours de Brandon Jacobs à NY sont comptés. Bradshaw est no 1 et Ware sera no 2 bientôt.

Jay Cutler est en feu et les Cowboys sont ternes et sans vie. Grosse victoire des Bears et Cutler a été impressionnant. Du côté des Boys, ça va mal à la shop. Jerry Jones doit être hystérique. Le Super Bowl est à Dallas et Jones va passer à l'action assez vite. Wade Phillips est vraiment pas bon.

Une fin de match digne de Hollywood entre les Skins et les Texans. Les Skins méritaient un meilleur sort, mais la machine offensive des Texans les a eu à l'usure. Les Texans remportent de gros match en début de saison et cela pourraient les aider beaucoup en fin de saison.

Brett a besoin d'aide et vite. Une fiche de 0-2 en début de saison va faire en sorte que les Packers vont les devancer au premier rang à la fin de saison. Les Dolphins ont bien joué en défense et la course dans leur section est intense.

En terminant, mes Pats ont échoué lamentablement face aux Jets. Ils ont été simplement affreux en deuxième demie. D'accorder autant de point à Sanchez et sa bande est problématique. La défensive des Pats jouera encore cette année des méchants tours aux Pats.

Bon Monday Night est les 49ers continueront leur route vers un 0-5 en début de saison.

Aucun commentaire: