lundi 22 mars 2010

Red Bull Crashed Ice 2010 et la merde de TVA

Avez-vous écouter le RBCI à TVA samedi soir? Un spectacle extraordinaire qui a été marqué par la pire retransmission sportive depuis que je suis né.

Pas capable de lire le nom des compétiteurs, difficile à suivre, ils ont manqué une demi-finale, les pauses étaient coupées, nous entendions rien des entrevues à cause du bruit et que dire de l'animation,

Melançon a été correct, mais le reste. Gagnon ,à part être un champion olympique, n'avait rien à dire, Marie-Claude Savard avait de l'air perdu et en plus ils ont engagé miss météo de Salut Bonjour pour des entrevues en haut de piste. WOW quelle grosse équipe.

L'organisation du RBCI devrait ne plus jamais donner un contrat à TVA pour cette merde télévisuellle. TVA devrait demander au producteur et réalisateur de l'émission de rendre des comptes de matin. C'était très gênant.

Mais personne en parle ce matin. Pourquoi? Go PKP GO. Nous contrôlons les médias.

Bonne semaine à tous.

1 commentaire:

DaveH a dit…

Salut Simon !!!
Ouais mais qui tu veux qui le fasse? On a tellement besoin d'un gros ménage dans les médias...

Quand tu dis que ça prends des anglos pour venir donner un bon show (PJ Stock et Bob Hartley à RDS, que j'aime bien) c'est pcque ya pas grand chose de mieux à offrir.

Dommage mais on a pas le bassin de population des USA, on va garder notre crap encore bien longtemps. C'est pour ça que je n'écoute plus la TV en français.