lundi 12 avril 2010

Les larmes de Mickelson et le retour de Tiger

Tout le monde attendait l’étalon tigré des bois, Tiger Woods lui-même, et c’est Phil Mickelson avec un -5 dans sa journée qui a coiffé le meneur de samedi Lee Westwood par 3 coups.

Une belle leçon de vie de la part de Lefty. Pendant que plusieurs parlaient des déboires de Woods, Mickelson se relève de façon brillante de la maladie de son épouse. Souvenez-vous que l’an passé, la femme de Mickelson a eu le cancer.

On ne peut rester insensible à l’accolade de Mickelson envers sa femme à la fin du tournoi. Que dire de la merveilleuse prise de vue où nous voyons une larme couler sur la joue du grand Lefty. De la grande TV madame Cousineau dirait.

Nous avons eu droit à du golf de haut niveau. De plus en plus la publicité de la PGA These Guys are good prend tout son sens.

Woods, malgré tout, a connu un bon tournoi. C’est à se demander si ce gars là est humain. Je n’ai pas parlé de l’affaire Woods car tant qu’à moi ce n’est pas une histoire qui m’énerve le système. Mais il parait que cela agace beaucoup de gens.

Il me reste des questions sans réponse dans l’affaire Woods : Quand la police fera-t-elle enquête sur un possible voie de faits armé envers sa femme? Elle l’aurait quand même frappé à coup de bâton de golf. Quand les groupes féministes dénonceront-ils le comportement des maîtresses de bandé Woods qui ont acceptées de coucher avec un homme marié?

Je ne veux pas excusé le comportement de Woods, loin de là. Il a ce qui mérite. Mais avouer que mes questions sont pertinentes. En passant, il est clair que l’étalon tigré vit d’abstinence depuis quelques mois. Lui avez-vous vu les avants bras et biceps? La masturbation est probablement l’exercice de musculation la plus pratiqué par notre Tiger national.

Merci Lefty et les autres pour ce merveilleux Masters.