vendredi 15 janvier 2010

Prédictions sur les parties de la fin de semaine

En espérant que le spectacle soit meilleur en fin de semaine que la semaine dernière.


Arizona-Saints


Un match offensif est à prévoir et comment ne pas choisir les Cards après leur performance de la semaine dernière face à une bonne défensive. Les deux équipes au niveau offensif se compare. À la défensive, les Cards m'impressionnent un peu plus. Pour gagner ce match, les Cards auront besoin d'une grande performance de leurs Running Backs. Du côté des Saints, le début de match pourrait être déterminant.


Cards 37, Saints 31




Colts-Ravens:


Les Colts devront se méfier de la défensive dominante des Ravens. Une équipe ayant Peyton Manning comme quart est évidemment favorite. Cependant, l'attaque au sol des Colts devra bien jouer pour enlever de la pression à Manning. Sinon, il pourrait être en difficulté. Du côté des Ravens, Ray Rice connaitra un bon match , mais ce ne sera pas suffisant. Les Colts ont une bonne défensive et Joe Flacco sera blitzer plus souvent.

Colts 27, Ravens 17


Jets-Chargers

Les Chargers ont été la meilleur équipe de la NFL en deuxième moitié de saison et il continueront sur leur lancé. Mark Sanchez aura de la difficulté face à la défensive des Chargers qui créera des revirements et l'attaque des Chargers en profitera. Attendez vous à un gros match de Rivers.

Jets 20, Chargers 31


Cowboys-Vikings


J'espère que nous aurons un match et qu'aucune des deux équipe se sauvera avec le match à la première demie. Avec les Chargers, les Cowboys ont été l'équipe la plus hot en fin de saison. Brett Favre aura beaucoup de pression et Adrian Peterson et les unités spéciales devront l'aider sinon il pourrait être dans la misère. La grande force des Cowboys est leur défensive et Favre n'aura pas beaucoup de temps pour tirer le ballon. Je pense quand même que les Vikings vont s'en sortir dans ce match car je prévois une match difficile à Tony Romo étant donné que l'attaque au sol ne pourra s'installer face à la défense des Vikings.

Cowboys 20, Vikings 27