dimanche 17 janvier 2010

Difficile d'avoir un bon spectacle

Rien d'excitant cette semaine encore avec des parties très ordinaire si ce n'est la performance des Vikings qui a été magistral face aux boys et les Chargers qui ont oublié de jouer.

Les Saints attendaient les Cards de pied ferme et Reggie Bush a profité de ce match pour nous rappeler qu'il était tout un joueur de football. La défensive des Saints a bien joué également face à des Cards un peu perdu. Les Cards ne s'attendaient pas à ce type d'opposition de la part de la défensive des Saints. Il faudra considérer plus les Saints de mon côté. La question qui est sur toute les lèvres: Est-ce que Warner a joué son dernier match? Je crois bien que oui et surtout après le plaqué qu'il a eu, sa madame va lui dire: C'est assez mon beau Jésus. Les Saints joueront contre les Vikings la semaine prochaine. Je salive déjà.

Les Colts ont prouvé à tous que cette équipe ce n'est pas uniquement Peyton Manning. La défensive des Colts année après année nous réserve des surprises en série. Que dire du jeu de Pierre Garçon pour récupérer le ballon à Ed Reed suite à une interception. Le jeu du match tant qu'à moi. Les Ravens sont sortit et tant mieux, je n'aime ce type d'équipe indiscipliné. Ray Rice a connu un match difficile comme le reste de son équipe. Les Ravens manquent de WR de qualité. Les Colts joueront contre

Tony Romo c'est Tony Romo.,Wade Phillips c'est Wade Phillips et Brett Favre c'est Brett Favre. Romo n'a pas été là de la journée, Wade Phillips était perdu sur le banc et Brett Favre a profité juste assez des chances qui lui ont été donné pour passer le ballon à Sidney Rice. Je suis dur avec Romo que voulez-vous je ne l'aime pas. Avec franchise et à sa défense, il a été impliqué dans l'un des plus grands match d'une défensive de l'histoire du football. Les Vikings étaient partout en défense. Le botteur des Cowboys devra se trouver un emploi et probablement que coach Phillips devra faire de même.

Quelle mauvaise performance des Chargers à un bien mauvais moment. Ils n'ont pas été là du match et malgré tout, ils auraient pu gagner le match si leur botteur aurait fait le travail. Je ne veux rien enlever aux Jets, mais les Chargers auraient dû gagner ce match une main dans le dos. Cependant j'avais oublié que LT était un chokeux. La retraite monsieur statistique en saison et ça presse. Je suis tanné de voir sa face de bougonneux sur le banc dans les séries. À tout les années c'est pareil pour Tomlinson. Aussi, le statut de coach Turner est questionnable. Il avait une équipe parfaite ou presque. Saluons quand même la performance de la défensive des Jets et l'énergie de coach Ryan. Les Colts ont le chemin bien ouvert. Que dire du 15 verges de pénalité à Vincent Jackson pour avoir donner un coup de pied sur le flag de challenge. La NFL sur ce type de règlement ressemble à la LNH. Cela n'a pas de sens.

Prions mes frères pour avoir du vrai football dimanche prochain!!!!

Aucun commentaire: