dimanche 27 décembre 2009

Une honte pour la NFL

Les biens aimés, les purs, les sympathiques et les sans reproches Colts d'Indianapolis viennent de causer tant qu'à moi l'un des pires gestes inexcusables et injustifiés de l'histoire de la NFL.

Ils ont perdu le match par leur faute et presque de façon volontaire en jouant le match d'aujourd'hui comme un match hors-concours en enlevant leurs meilleurs joueurs à la demi ou presque.

Ils avaient une saison parfaite jusqu'à maintenant et par cette décision, ils ne sont plus parfait vue leur défaite face aux Jets.

La NFL doit se pencher sur la décision de cette organisation. Plusieurs criaient aux loups lorsque les Pats ont volé des signaux sans pouvoir sans servir et lorsqu'il écrasait leurs adversaires sans retenues il y a deux ans. Tant qu'à moi, ce que j'ai vu aujourd'hui est aussi sinon pire. Le but du sport est de gagner et de prendre tout les moyens pour y arriver.

Il ne faut pas oublier le tort qu'ils causent à d'autres équipes en remettant les Jets comme Wild Card à ce jour.

Sans aucun doute les Colts sont des favoris au Super Bowl, mais aujourd'hui...ils ont manqué de respect envers la NFL et les amateurs.

Je leur souhaite de se faire planter en série malgré que j'ai déjà mis des sous sur eux. La sécurité alentour du coach des Colts doit être énorme. J'aime mieux être dans mes souliers que dans les siens.

Les enfants de coeur de la NFL sont maintenant rendus des....je vous laisse compléter la phrase.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

etant un grand fan des colts ,aujourd'hui,ils viennent de me perdre,c'est comme vous le dites honteux,et manque des respect pour leurs fans...je vais me choisir une autre equipe prefere

Patchalif a dit…

Simon, tu me voles les mots de la bouche.

Sans compter le nombre de pools de football qu'ils viennent de fucker en débarquant Peyton au 3ème quart.

Simon Bussières a dit…

Salut Pat,

Je suis du nombre qui avait Peyton dans son pool. Et que dire des parieurs à Vegas... Ils doivent japper ce matin!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Ton argument des parieurs de Vegas ne tient pas, ils devaient avoir prévu que Peyton ne jouerait pas tout le match, nous le savions tous, ce n'est pas une surprise.

Vous semblez avoir la mémoire courte, depuis la fameuse blessure subie par Terrell Owens le 19 décembre 2004 (un plaqué salaud de la part de Roy Williams des Cowboys), les équipes sont très réticentes à faire jouer leurs vedettes lors de matchs de fin de saison.
http://www.youtube.com/watch?v=vdyFiPNT1Gc
Les Eagles avaient une fiche de 8-1 et participaient aux séries.

Notez que cette année là, les Eagles s'étaient inclinés face aux Pats au Super Bowl. Owens avait alors défié toute logique médicale en revenant au jeu (9/144/1).
http://www.youtube.com/watch?v=Ys1z_Ry5Uxo

L'idée est simple, quand il te reste 1 ou 2 matchs à jouer, tu ne prend pas de chances avec certains partants, tu les ménages, tu les retires du jeu, tu penses aux blessures possibles. Les Colts sans Manning n'existent plus statistiquement parlant.

Simon Bussières a dit…

Ogie, tu penses comme un vrai fefan de hockey quand tu résonnes de même. Je peux comprendre ton argument mais pas quand tu es sur une série de victoire et vers un record!!! :)

Patchalif a dit…

Si les Colts tiennent à ce point à protéger leurs meilleurs joueurs des blessures, pourquoi ils continuent de les faire jouer pendant tout le match pour les semaines 1 à 15, mais que les semaines 16 et 17, ils les débarquent au 3ème quart???

Est-ce qu'historiquement, il y a plus de chances de se blesser aux deux dernières semaines de la saison.

J'ai toujours aimé les Colts, mais sincèrement, c'est manquer de respect envers les fans que de faire exprès pour perdre quand tu joues pour une saison parfaite.

J'ai vraiment hâte de voir les Colts en séries. Les partants n'auront pas joué un match complet en un mois (semaines 16 et 17 + la semaine des Wild card). Ils risquent d'être rouillés et commencer le match en retard. Ca pourrait leur jouer un très mauvais tour!

Simon Bussières a dit…

Patchalif, tu me voles les mots de la bouche. Très bonne intervention et toujours plaisant de te lire.

Ogie Ogilthorpe a dit…

On s'en câliss du record, regarde ce que ça a donné aux Pats la dernière fois...

Je tiens à préciser que je ne suis pas un fan des Colts et que moi aussi j'aurais conservé mes réguliers 3 quarts. Mais je comprends tout de même les Colts et ne les dénigre pas.

Ogie Ogilthorpe a dit…

L'argument d'être rouillés est une joke ?
Sjax joue depuis des semaines sans pratiquer et il n'a jamais paru rouillé.
Que dire de Dwayne Bowe qui a été suspendu ?
Donc, c'est à Indy que ce serait ifférent ? Elle est bonne. Peyton Manning qui va se faire bencher et il sera « rouillé », wow c'est profond comme commentaire.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Je viens de la catché ? Un roux qui voit les autre rouillés !!!
Est bonne, ben bonne.

Bon, comme je suis Ogie Ogilthorpe (du moins sa représentation spirituelle), je vois les Colts détruire leurs adversaires dès leur premier match des séries.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Wes Welker fini pour les séries dans un match sans importance, ah ah ah ah ah ah ah !

Pépé a dit…

Pour moi, c'est plutôt leur parcours de la fin 2008 qui justifie de "balancer" ces matches de fin de saison comme ils l'ont fait.

L'an dernier ils sont arrivés favoris avec 10 victoires de rang pour se faire cueillir au premier tour.

Après une bonne pause, ils sont repartis en Septembre avec toute la presse sur le dos et ils ont enchainé 14 victoires.

Voila l'explication: ils refont une pause :-)

Mais que cela ne vous décourage pas d'en dire du mal; ça fait partie de leur plan :-)

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,