mercredi 2 décembre 2009

Encore plusieurs équipes en vie

Une belle fin de semaine de football avec encore deux équipes invaincus.

Les Saints ont déclassé les Pats qui confirment dans cette défaite mes interrogations. La défensive des Pats contre la passe n'est pas là du tout. Drew Brees n'est pas reconnu à sa juste valeur et pourquoi l'éliminer aussi rapidement du MVP.

Les Colts avec des call douteux des arbitres gagnent un match face aux Texans. Si Schaub avit été plus opportuniste, les Texans se seraient sauvés avec ce match. Où sont les anti-pats qui criaient aux favoritismes au cours des dernières années? Vos Colts sont assez bien servis cette saison n'est-ce pas!

Je suis obligé de respecter les Broncos et de mieux les considérer. Une belle victoire face aux Giants qui se cherchent. Il me surprennent. Mais maudit quu je ne gagerais pas ma paie sur eux.

Les Titans sont en feu et Vince Young semble avoir eux une transplantation de cerveau. Bonne nouvelle pour le fan de la NFL de voir Young jouer avec autant de justesse.

Les Steelers avec Big Ben sur le banc ont perdu un gros match contre les Ravens. Ils se compliquent la vie pour une place en série.

En terminant, félicitations aux Alouettes. Rien de plus à dire si ce n'est qu'il faut être maladroit pour perdre un match de cette façon. Les fefans de planète Montréal se souviendront de la victoire, mais pas de la façon dont cela s'est terminé. Grand bien vous fasse, allez à la parade car vous en aurez pas une en juin.

Mon top ten:

1-Vikings, 2-Chargers, 3-Saints, 4-Colts, 5-Bengals , 6- Patriots, 7-Cowboys, 8-Cards, 9-Eagles, 10- Steelers