mardi 24 novembre 2009

Saints et Colts invaincus

Les Colts et les Saints sont toujours invaincus et les Chiefs et les Raiders mènent le trouble.

Nous avons eu droit à un bon match de football entre les Colts et les Ravens. Les Colts ont été chanceux et nous sentons un certain essoufflement chez eux. Ils ont passé proche perdre, mais le botteur des Ravens en a manqué un. La performance de la fin de semaine des Colts m’a laissé un peu songeur sur leur profondeur. Ils vont glisser dans mon top 10.

Les Cowboys 7-6 sur les Skins. Maudit que j’aurais aimé une défaite du Dallas. Tony Romo sent la pression monter et il n’est plus le même. Si Dallas se faisait blanchir, le coach se faisait mettre dehors je suis sûr.

Les Vikings s’amusent et un walk in the park pour eux dimanche face à Seattle. Cependant je n’aime pas voir les Vikings avoir des parties aussi facile. D’un coup que le syndrome Rouge et Or de l’Université de Laval les rattrapent c’est-à-dire aucune compétition en saison et dès qu’il y a compétition, nous flanchons.

Les Saints ont vaincu les Bucs et ils demeurent avec une fiche parfaite.

La défensive des Giants est amoché et ils accordent beaucoup de point. Heureusement pour eux , Eli a connu un gros match et cela les placent dans la course dans la division NFC East.

Hécatombe dans la division AFC South, les Steelers perdent face aux Chiefs et les Bengals perdent face aux Raiders ce qui remet bien des choses en question. Des équipes peuvent encore espérer d’être des séries.

Les Packers que je croyais mort sont toujours vivants avec une fiche de 6-4.

Comme prévu la défensive des Chargers en a fait voir de toutes les couleurs aux petits chevaux blancs de Denver. Les Chargers m’impressionnent énormément présentement.

Les Pats ont joué une grosse première demie et le quart Sanchez a tiré le ballon un peu partout ce qui a bien fait paraître la défensive des Pats. Une victoire dans la division pour les Pats, mais j’ai encore des doutes sur la défensive et le jeu au sol. Malgré que Maroney joue bien depuis 4-5 matchs.

Les Eagles ont battu les Bears qui sont 1-4 dans les cinq dernières rencontres. Cela ne va pas bien pour mon chum Cutler. À sa défense, il n’a pas des grands WR. Les Eagles sont une équipe avec de la profondeur et ils vont se battre jusqu’à la fin pour une place en série.

Les Titans ont vaincu les pauvres Texans qui ne sont pas capables de gagner les gros matchs. Ils se devaient de gagner ce match. L’attaque au sol des Texans est inexistante.

Dans la course aux séries, cela se dessine comme suit :

AFC : Pats, Colts, Chargers et Bengals seront là. Pour les deux autres places, Miami, Pittsburgh, Baltimore, Jacksonville et Houston sont dans la course. Denver ne sont plus là tant qu’à moi.

NFC : Vikings, Saints, Cards seront là. Pour le reste, Cowboys, Eagles, Giants, Packers et Falcons sont dans la course.

Mon Top 10:

1-Vikings, 2-Chargers, 3-Colts, 4-Saints, 5-Bengals , 6- Patriots, 7-Steelers, 8-Cards, 9-Eagles, 10- Giants