mercredi 10 juin 2009

La LNH ou la NBC

Bon match hier soir entre les Pens et les Wings. Il y aura un septième match et tout peut arriver. Cependant se sera difficile pour les Pens de gagner à Détroit surtout que Crosby est en panne sèche et que Zetterberg le suivra de près.

Encore une fois la LNH, en circuit mineur de sport aux Étas-Unis, s'est fait enculé royalement par NBC et ils ont manqué de respect envers les partisans des Pens. Le réseau NBC a obligé la LNH d'empêcher les Pens et ses fans à se réunir à l'extérieur de l'aréna pour visionner le match sur des écrans géants. Ils attendaient près de 12000 personnes au rassemblement. NBC avait peur pour ses cotes d'écoute. Il faut être baveux en maudit pour faire ça. Je comprend pourquoi ce réseau n'est pas une référence en sport tant qu'à moi.

La LNH la-dedans n'est pas mieux. De céder comme ça en pleine fièvre des séries est complètement irrespectueux. Le hockey appartient aux réseaux de télé et non aux partisans . C'est clair....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec les cotes d'écoute du hockey aux USA, 12 000 personnes qui regardent le match dans le stationnement du Melon Arena, c'est plus que le total de ceux qui le regardent dans leur salon ;-)

Simon Bussières a dit…

Fred, tu me voles les mots de la bouche.