vendredi 5 juin 2009

Piitsburgh est de retour dans la série et ça sent la NFL

Avec deux grosses victoires à domicile, les Penguins retournent à Détroit et c'est maintenant une série 2 de 3 qui attends les deux équipes.

Pourquoi la série est maintenant égale? C'est bien simple: Fleury a été meilleur que Osgood dans les deux matchs.

Crosby semble, aussi, se réveiller un peu et son coach le fait jouer des shifts avec Malkin. C'est comme ça qu'il faut coacher pour surprendre les Wings. Je veux rien enlever à Kunitz et Guérin, mais ils ralentissent Crosby. Regardez le résultat d'hier quand Crosby a joué avec Kennedy un marchant de vitesse, ils ont marqué.

Maxime Talbot est celui qui a impressionné le plus les gens dans cette série et Kristopher Letang joue comme une futur vedette.

L'arbitrage est toujours aussi poche... que voulez-vous c'est la LNH.

Un petit mot sur vos Canadiens: je suis mort de rire d'entendre les journalistes dirent et écrirent que la nomination de Jacques Martin fait l'unanimité. Dans quel monde vivent-ils? Tout les partisans des Habs que j'ai rencontré sont en tabar...nouche.

Parlons de vrai sport, la NFL. Déjà samedi le 14 juin, je ferai mon premier fantasy draft sur Yahoo graçe à l'ami OGIE. Le draft de mon blogue aura lieu fin août début septembre avant le début de la saison. Je dois négoçier la date avec l'ami Ogie car la date choisit ne me convient pas. Un gros merci à lui pour son implication et graçe à lui nous passons toujours une très belle saison de football. Thanks Serge!

3 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Salut Simon.

Pas de problème pour changer la date de ton draft, je vais regarder les dates les plus proches après les matchs hors-concours.

Pour le pool No 1, va jeter un œil au plus vite, tu es en train de rater quelque chose...

Ogie Ogilthorpe a dit…

Pour te dire que DaveH rigole bien depuis hier... tu vas comprendre.
:))))))))))

Simon Bussières a dit…

Il m'a volé mes Pats!!!!