lundi 1 juin 2009

Déçu de la LNH et Jacques Martin avec le CH

Maudite ligue de broche à foin, avez-vous vu l'arbitrage dans les deux derniers matchs? Pourris des deux bords et ce en pleine finale. Souvent je répète que je ne suis pas un partisan mais un amateur. Le partisan se réjouit de la victoire de son équipe peu importe les circonstances, l'amateur veut voir un bon match fair avec aucune place à la spéculation.

Détroit mène 2 à 0 et cela ne veut rien dire tant qu'à moi dans les circonstances. Crosby a semblé se réveiller en troisième hier soir. allez jusque là, il avait été très ordinaire et créant des revirements en zone neutre et en ne remportant pas les grosses mises au jeu. Le coach des pens doit jumeller Crosby à des patineurs plus rapide que Guérin et Kunitz. Le trio de Zetterberg s'amuse contre eux.

Osgood connait toute une série et il est le candidat no 1 au titre de MVP à ce jour. Pittsburgh devra gagner le prochain match sinon BYE BYE et déjà Pittsburgh commencera à être étiquetté comme bon deuxième. En espérant que les Pens ne seront pas les Bills de Buffalo de la LNH.

Vos Canadiens nommeront Jacques Martin à 14h00 comme nouveau coach. WOW toute une prise de Robert Gainey! Il y aura de la vie dans la grosse cabine téléphonique l'an prochain avec ses deux personnages haut en couleur. Je me moque de la nomination évidemment.

Est-ce que Martin est l'homme de Gainey ou de son adjoint Pierre Gauthier? Ce dernier a travaillé avec lui à Québec et Ottawa.

Bon scoop de Francois Gagnon de La Presse qui a tissé des liens serrés avec Martin lors de son séjour à Ottawa.

Il va s'ennuyer du chaud soleil de la Floride.