jeudi 14 mai 2009

Sid The kid est le meilleur

Belle victoire des Penguins hier soir face à Alex the great et sa bande. Le point tournant du match s'est joué à 3 minutes du début du match quand Fleury a stoppé Ovechkin sur une échappée. Après ça, Sidney s'est occupé du reste.

Sans aucun doute Crosby est supérieur à Ovechkin. Je partirais mon équipe avec lui avant l'autre. Crosby est plus complet dans les deux sens de la patinoire et il est un joueur de centre. Ovechkin a un talent offensif de marqueur supérieur à Crosby, mais dans l'ensemble, Crosby est supérieur. Nous avons eu droit à une série superbe, malgré une septième partie très ordinaire. Le jeune Varlamov n'a rien vu passer. La plus grande déception de cette série a été Mike Green. Pour le consoler, disons que Hal Gill des Penguins a été vraiment pourris. La première étoile de cette série: Crosby, la deuxième étoile: Ovechkin et la troisième étoile sur un pied d'égalité; Letang et Fleury.

Ce soir, la Caroline devront marquer le premier but s'il désire gagner le match. Boston ont une confiance fragile.J'aime bien l'expérience des joueurs des Canes dans un septième match. Thomas devra faire des miracles et malheureusement pour les Bruins, la Caroline gagnera le match.

Les Ducks ,que tous le monde voyaient mort, sont encore très en vie. Ce sera un match serré où l'équipe qui profitera des avantages numériques gagnera ce match. J'ai de la misère à gager contre Pronger, Niedernayer, Whitney et Beauchemin en défensive. Si Hiller est bon, ils passeront les Wings. Go Ducks Go!!!

Pendant ce temps, les Hawks se reposent. Une finale Pittsburgh- Chicago donnerait du hockey extraordinaire.

Bon hockey à tous.

5 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Alors, tu vois tes défenseurs des Ducks supérieurs à Lidstrom et Rafalski ???
AH AH AH AH AH !

Simon Bussières a dit…

Rafal..qui? Come on, Pronger, Niedermayer et Whitney forment un bon trio. Cependant lidstrom est supérieur, je suis d'accord.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Et où sont les Ducks ce matin ?
:P

Proner et Niedermayer sont grandement sur la pente descendante, faut pas vivre dans le passé.

Whitney ? À part une seule saison avec les Penguins, il n'a rien fait dans la NHL.
Non, définitivement, je crois que la brigade défensive des Wings est la meilleure de toute la ligue.

Anonyme a dit…

Gooey Ducks grow to about two pounds in four or five years.
[url=http://www.gooey-duck.com/]geoduck[/url]

Anonyme a dit…

Gooey Ducks grow to about two pounds in four or five years.
[url=http://www.gooey-duck.com/]gooey duck[/url]