lundi 4 mai 2009

OÙ EST MALKIN ET UN PEU DE NFL

Une belle fin de semaine de sport avec du bon hockey au menu. Les Penguins se sont mesurés à un gardien en pleine forme. Le jeune Varlamov m'a impressionné. Ovechkin a joué comme il est capable et Crosby essaie très fort, mais son coéquipier Malkin n'est pas là du tout. Il se traîne els pieds et ne paie pas le prix pour garder la rondelle. Si Malkin ne joue pas mieux, les Caps pourraient sortir les Pens.

Les Hurricanes ont égalé la série hier soir avec toute une performancce de Cam Ward et le leader Staal s'est levé debout. J'ai choisis la Caroline et je maintiens mon choix. Ils ont le meilleur attaquant en Staal et un meilleur gardien avec Ward.

Les jeunes Hawks m'ont épaté samedi soir. Ils ont presque sortit Luongo du match. Les Canucks devront jouer plus défensif sinon ils pourraient se faire surprendre.

Maudit que j'étais content de voir Marchant marquer. Les Ducks jouent du hockey inspiré. Cette série sera longue et j'aime bien les chances des Ducks dans une longue série. Anaheim aura le dernier choix de trio chez eux et cela aidera les Ducks. Si les Ducks prennent l'avance dans cette série, les Wings pourraient jouer du hockey de rattrapage et ils ne sont pas familliés avec cette possibilité.

Parlons du vrai sport qui est la NFL. Déjà ce matin, nous avons un premier player rankings fantasy sur NFL.COM: http://www.nfl.com/fantasy/rankings

Mes premiers commentaires sont:

Matt Forte au deuxième rang on se calme un peu. L'offensive des Bears marquera des touchés par la passe cette saison et cela enlèvera des touchés à Forte.

Jones-Drew en quatrième, j'aime ça s'il reste en santé. Fred Taylor partit, il aura toute l'espace voulu.

Tomlinson que tous le monde mettait premier l'an passé est rendu seizième. Dur saison pour lT l'an passé.

Randy Moss, avec le retour de Brady, fera mieux qu'une 21 ième position.

Reggie Bush est classé 26 ième chez les RB. Pas d'accord avec ça, pas pantoute. Ce sera l'éclosion de Bush cette saison. Avant sa blessure l'an passé, il se dirigeait vers une saison comme aspirant au MVP.

Le RB Kevin Smith des Lions est classé 28 ième. No way !!! Même pas dans le top 50.

Eli Manning est classé 20ième chez les QB. Pas d'accord. Je le prend avant Orton, Edwards, Flacco et Pennington.

La première recrue arrive au 37 ième rang et c'est Knowshon Moreno avec Denver. Il pourrait être le Matt Forte édition 2009.

Fred Taylor des Pats 51 ième. Il finira plus haut assurément.

Maudit que c'est bon de parler football.

4 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Go, Wings, Go !
La chasse aux canards est ouverte !!!
Feuuuuuuuuuuuu !!!
:)))

Brady ne reviendra pas le QB qu'il était, j'espère que les Pats vont en arracher.
:P

Plaxico avec les Jets ?

Le pool de football dans un mois, j'ai hâte de voir tes choix mon Simon.
Héhéhhhhhhhhhhé

Simon Bussières a dit…

Salut OGIE...pour celui qui porte mon nom, j'aimerais attendre au mois d'août. est-ce possible? Pour les autres je suis dispo. drette là. Tu as hâte de rire de mes choix le gourou!!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

On va rire ensemble.

Okay, les autres en juin, et le « Simon Bussières » pool en août !
Juste avant la saison et après les camps.

Une question, vas-tu choisir T.O. ?

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,