mardi 28 avril 2009

Les séries de la LNH et le repêchage de la NFL.

Le portrait des quarts de finals dans la LNH se dessinent tranquillement. Hier soir, sans surprise pour moi, les Ducks ont sortit les chokeux requins. Anaheim et leur style complet ont eu raison de Thornton et Cie. Détroit devra se méfier des Ducks. Si Hiller continue de garder les buts comme ça, ils peuvent surprendrent les Wings.

Kiprusoff a abandonné son club et Chicago continue leur belle histoire. Malgré des échanges à la date limite des transactions, les Flames n'avaient pas le feu. Je voyais les Flames en final. Keenan aura ds questions à répondre. Du côté des Hawks, Khabibulin a été extraordinaire. Nous aurons droit à un duel de gardien entre lui et Roberto Luongo.

Pittsburgh a vu son leader et meilleur joueur Sid the Kid se lever debout dimanche et ils ont effectué une remontée de trois buts pour vaincre les Flyers. Le point tournant du match a été le combat de Talbot et Carcillo. Talbot en a mangé une sincère. Crosby a été le voir pour saluer son courage et lui a dit: je vais tout faire pour gagner ce match et te venger. Vous connaissez le résultat.

Ce soir, les Caps boufferont les Rangers tout rond. Ovechkin et sa bande sont en feu. Pour gagner ce match, les Rangers doivent avoir un match extraordianire de leur gardien et prendre l'avance rapidement. Cependant les Caps sortiront très fort.

Dans l'autre match, les Hurricanes se buteront à Martin Brodeur. Pas facile d'affronter Brodeur dans un septième match. L'équipe qui sera la plus discipliné et qui profitera des avantages numériques gagnera ce match. Mon petit doigt me dit que les leaders des Canes continueront sur la même voie que le dernier match. Un match serré avec une victoire des Canes...peut-être en surtemps.

Dans la catégorie j'aurais dû me la fermer, le gagnant est: moi-même. J'ai écrit un billet humoristique avec matière à réflexion la semaine dernière avec comme toile de fond des discussions téléphoniques inventées par moi entre Ceorge Laraque, Alex Tanguay, Martin St-Louis, Vincent Lecavalier et Daniel Brière. Malheureusement certains y ont cru. Je suis désolé d'avoir mal mesuré votre degré de perspicacité et de jugement. La réaction de certains m'a fait réaliser à quelle point que l'attitude des fans des Canadiens était malsain. J'en dit pas plus pour ne pas froisser les âmes sensibles du CH. En passant ce matin à CKAC, Renaud Lavoie et Pierre Durocher ont confirmé l'image que plusieurs joueurs de la LNH ont de vous. BYEEEEEEEEEEEE!

Parlons de vrai sport, la NFL. Un repêchage spectaculaire samedi dernier. Les Raiders ont encore fait des fous d'eux avec le choix d'un WR pas bien vue. Les Colts ont surpis avec un RB Donald Brown. Les Jets de New York ont un remplaçant pour Favre, ils ont sélectionné Mark Sanchez via une transaction avec les Browns. Parlant des Browns, ils ont bougé beaucoup. Je suis loin d'être convaincu des gestes posés par Mangénius Eric Mangini et sa bande.Les Buccaneers ont sélectionné un QB: Josh Freeman. Sera-t-il le Joe Flacco de l'an passé? Les 49 ers ont sélectionné Crabtree, un très bon WR. Mais qui va lui lancer le ballon à SF? Finalement, fidèle à leurs habitudes, les Pats ont connu un gros repêchage en améliorant leur défensive pour les années à venir.

Mise en vente aujourd'hui des forfaits voyage football par les Sportifs en Voyage. Ça sent le footballl les amis.

http://www.sportifs.qc.ca/

3 commentaires:

Patchalif a dit…

Hahaha! Assez pathétique le monde qui ont cru que ton blog sur les conversations était réel.

Trop comique les commentaires sur le grand club. Je viens d'aller voir ca. Comique le gars est tout fier de t'apprendre que le prénom de PK Subban, ce n'est pas Pierre-Karl.

Fascinant comment un peuple comme le Québec qui apprécie autant l'humour ne comprend pas encore le sens du sarcasme!

Simon Bussières a dit…

Pas de farce Pat, je suis sous le choc...devrais-je consulté?

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,