vendredi 24 avril 2009

Conversations interceptées

Voici ce que j'ai enetendu dans la grosse cabine téléphonique sur de La Gauchetière:

Alex Tanguay: Salut les boys!

Martin St-Louis et Vincent Lecavalier: Salut Alex! Ça va

A.T.: Non ça va pas pantoute. en plus d'être blessé, des journalistes salles pensent que c'est pas vrai ma blessure.

M.S. et V.T.: pas de trouble avec ça nous autres les journalistes. Pis tu resignes- tu à MTL.

A.T.: êtes-vous malade...je décrisse de là et ça presse. Avez-vous vu les imbéciles au dernier match. Pas de bon sens.

M.S. et V.L.: mets-en qu'on a vu ça.

A.T.: attendez une minute les boys ça sonne à la porte. Aie les boys c'est big George qui arrive.

M.S. et V.L.: salut le roman savon!!!

G.Laraque: salut les bronzés comment ça va? J'en ai sortit une bonne hein les gars

M.S. et V.L.: mets-en on est crampé ben dure sur le bord de la piscine. Aie les boys, je ne sais pas ce que le BRI. pense de ça on l'appelles-tu?

A.T.: yes je mets en ligne, salut Dan comment ça va? Big George, Martin et Vincent sont en ligne

Daniel Brière: Ca va bien on en a gagné une grosse hier à Pittsburgh. Giroux et Biron ont joué en christ. Toé Alex, tu as vu live les caves de Montréal qui me huaient faires les cons une autre fois

A.T.: Je suis découragé BRI. Comme disais George hier: un vrai roman savon

D.B.: Aien les gars de Tampa, allez-vous allez à Montréal? Vous allez vous faire huer sinon...

M.S. et V.L.: On était pas sûre, mais là on l'est décidé. On a téléphoné à Lawton pour lui dire d'oublier Montréal. En plus Gainey l'accusse pour ses déboires. Lawton était ben content qu'ont luis disent d'oublier Montréal.

D.B.: toi George tu veux faire des soaps y parait?

G.L.:Come on arrête ça. Le monde capote à MTL. Pas de farce les gars, je suis pogné icitte moé là. C'est une organisation, des journalistes et des fans qui ont chrissé dehors coach Carbo, Julien Therrien, Vigneault et une organisation qui a échangé Ribeiro, lever le nez sur Perron, Giroux. Là ils salissent Alex. Les fans ont hués BRI. et ils se demandent pourquoi il n'a pas de francophone dans le club. Imaginez-vous la pression que mon frère noire Pierre-Karl Subban va avoir l'an prochain. Un noir avec un prénom de même...il ne fera pas long.

M.S. et V.L.: Eh bonne George, il faut quitter un départ de golf nous attends. Bonne Chance BRI. contre les Pens et salut Biron de notre part. Salut George et ALEX, bonne chance pour ton opération

Alex et G.L.: salut la gang

D.B.: Merci les boys

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher Simon

Le dollar du Canadien y en a plus valoir rien du tout alors peut-être qu'un jour il va remonter mais
ça va prendre un traitement choc
pour foutre à la porte on sait qui!
En passant c'est qui la vingtaine de micros sous le nez des joueurs
du Canadien, il y a pas vingt postes de télévision et de radio
à Montéal. Si ça serait de moi, il y aurait pas un crisse de journalistes avant, pendant et après une pratique à Brossard et je scrapperais les conférences de presse à la poubelle. Après une partie, les journalistes n'auraient plus le droit d'aller dans le vestiaire fouiner comme des vrais osties de commères comme
dans l'ancien temps où les gens
écoutaient sur la ligne de téléphone en campagne, ce serait un joueur désigné qui irait au baton pour leur en donner le moins possible, à ce que je sache les journalistes ne sont pas les propriétaires du Canadien de Montréal, ça été l'année du dérapage, le centenaire du cauCHemar, mettez un Coach qui ne doit rien à personne et surtout un DG qui n'est pas une statue de sel comme Bob que nos câlisses de journalistes encensaient quand il est arrivé à Montéal, André Savard lui il l'avait l'affaire mais il s'est tassé pour Bob, surtout arrêter de nous ramener des Anciens du Canadien pour diriger
ce club exception de Serge Savard
congédié par le connard de Ronald Corey qui nous a foutu dans la merde depuis ce temps, j'arrête là. A la prochaine

C.D. Asbestos

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,