jeudi 23 avril 2009

Les fefans du CH l'échappent.

Je gardes un certain respect pour certains fans du Canadien qui sont en mesure de dire qu'ils n'avaient pas d'équipe un point c'est tout et qu'ils ne cherchent pas de coupable. Je suis content de voir aussi ce matin les joueurnalistes dénoncer les imbéciles et unicellulaires fefans qui ont hué Price et tirer des objets sur la patinoire. Bravo à vous les caves, vous êtes entrain de démolir votre gardien d'avenir. Plusieurs père de famille de futur joueur de hockey regardaient le match hier et aussi des espoirs ou des joueurs actuels de la LNH .Ils vous remercient, cela rendra facile la décision à prendre à savoir est-ce que je vais jouer à Montréal? La réponse est no way. Vincent Lecavalier écoutait peut-être la partie avec son chum St-Louis. Qu'est-ce que vous pensez qu'ils pensent de vous?

Bob Gainey s'est tenu de bout en gardant Price dans les buts et en dénoncant les idiots de fefans. Les joueurnalistes n'ont pas eu le choix de l'appuyer. Hommage à Gabriel Grégoire qui ce matin à CKAC SPORT a varloppé certains confrères et partisans. Il est rare que je suis d'accord avec le big Gaby, mais ce matin il a frappé dans le mille.

Le ménage du printemps commencera à Montréal. Tanguay partira. Il ne veut rien savoir de jouer à Montréal. Ses proches le disent à tous et je le comprends. À moins que les habs lui donne le salaire d'Ovechkin. Koivu,Plekanec et les Kosti. dehors. Pour le reste, je serais prudent.

En terminant sur le CH, un dernier message pour les Fefans: Encore félicitations pour avoir voté pour Price, Komisarek, Kovalev et Markov au match des étoiles.

Dans les autres parties de la LNH hier soir, Calgary égalise la série contre Chicago. Cependant Kiprusoff accorde beaucoup de buts et il devra en voler une à Chicago. Les Caps sont dans la grosse merde et le gardien des Rangers est simplement trop fort présentement. Le prochain match de cette série à Washinton sera tout un match. Les Caps mettront leurs coeurs sur la patinoire.

Pour les vrais fans des Habs, il ne faut pas que vous paniquiez. La meilleure des chances à vous pour la prochaine saison. Pour les Fefans, bonne thérapie en psychiatrie et BYEEEEEEEEEE!