mercredi 22 avril 2009

Bonsoir les Blues et les Blue Jackets s'en viennent.

C'est terminé déjà pour ses deux équipes ou presque terminé pour Columbus. Cependant, ils ont fait du bon travail dans les circonstances étant donné que personne ne les voyaient dans les séries. Ils ont eu simplement la malchance de tomber sur les équipes les plus hot présentement de la LNH. St-Louis ont tiré 49 fois surRoberto Luongo, le meilleur gardien de la LNH en ce moment. Je suis déçu pour le gardien Mason des blues qui a accordé un très mauvais but en surtemps. Les Red Wings seront diffciles à battre si Osgood garde les buts le moindrement bien.

Les Sharks et leurs leaders se sont levés et une victoire qui le fera grand bien. Cependant le but victorieux de Patrick Marleau a été marqué sur une pénalité douteuse infligé à Corey Perry. Le match de demain décidera du vainquer dans cette série. Les Ducks devront éviter le banc des punitions et jouer plus défensif en attendant les occasions de marquer s'ils veulent gagner cette série.

Les Hurricanes avec des dixième de seconde à jouer ont gagné un gros match. Sans la performance de Brodeur, les Devils se seraient fait déclasser. Cependant Cam Ward accorde trop de retour et ses défenseurs ne les récupèrent pas. cela pourrait causer du trouble à la Caroline.

Les Penguins ont pris une sérieuse option sur la série avec une belle victoire dans la ville de l'amour fraternel. Ils doivent dire un gros merci à Fleury qui a stoppé 45 des 46 tirs en sa direction. Il a été particulièrement très alerte sur les huit avantages numérique des Flyers. Les Pens devront jouer plus discipliné lors du prochain match et des matchs à venir.

Les partisans des Habs font brûler des lampions tel que lu dans la bullshit de Journal qui est le Journal à Péladeau de Montréal. Ma conjointe qui ne suit pas le hockey plus qu'il faut a eu ce commentaire ce matin: Ils vont tu faire le front page encore bien longtemps le Canadien avec des niaiseries de même. Cela achève mon amour. Il y aura un front page demain et un autre plus tard pour le congédiement de tous le monde. Question de même: est-ce qu'une équipe pourrait congédier des fefans ou des joueurnalistes? Bonne question n'est-ce pas?