jeudi 9 avril 2009

Le roman savon de la vente du Canadien et l'Arena football à Québec.

Plusieurs vont se protéger le derrière dans cette aventure. Pensez-vous que Pierre Boivin voit d'un bon oeil la présence de René Angélil, Serge Savard et Marcel Aubut dans les possibles futurs propriétaires?

René Angélil égal Pierre Lacroix, dehors Pierre Boivin. Serge Savard à la tête d'un groupe d'investisseurs deviendrait le président. Marcel Aubut arriverait avec quelqu'un de sa gang.

En passant, assez étrange le résultat du sondage de RDS ce matin qui à 67% ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée possible de Me Aubut chez le Canadien. Je ne suis pas nécessairement un fan de Aubut, mais il faut admettre qu'il est présentement l'homme d'affaire sportif québécois le plus puissant. Le résultat de ce sondage en dit long sur le sérieux des fefans des Habs.

Sérieusement, je ne vois pas Péladeau et Angélil dans le portait. Ils n'ont aucun intérêt tant qu'à moi avec le milieu du sport. Le groupe à Serge Savard est le plus sérieux tant qu'à moi et pourquoi pas une fusion avec Me Aubut.

Sylvain Bouchard du FM 93 à Québec annonçait hier une rumeur selon laquelle des hommes d'affaires de Québec seraient intéressés à acquérir les droits d'une équipe dans la ligue Arena football. Je suis un peu preplexe sur ce projet, étant moi-même pas un grand fan de ce football. Mais si la famille Tanguay et compagnie embarquent la dedans avec une équipe de joueurs francophones en majorité, cela pourrait être un success story.

C'est ce matin à 8h00 que le plus gros tournoi de la PGA a commencé sur le parcours du Augusta national. Tiger Woods prendra le départ à compter de 13h52. La température pourrait troubler le déroulement du tournoi dans la journée de demain où il annonce des orages.

GO TIGER GO!!!!!

4 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Vendez donc à Aubut, comme ça, le gros crisse de plein de m*rd* va revendre l'équipe qui sera transférer au U.S.A. et on sera tranquille.
:))))

Pis Simon, vois-tu encore les CHieux répéter le miracle pour la Coupe ?
lol

Simon Bussières a dit…

Cher OGIE, Aubut pourrait acheter le club et le transférer à Québec!!!! Pour les chieux à la Coupe, je dois t'avouer que j'ai voulu faire un petit test sur le Grand club RDS et cela a marché. Plus de 100 lecteurs en 2 heures. Quand j'écris sur autre chose, une quarantaine en toute maximum. La morale: Les fefans n'ont que des yeux pour les habs.

Nick T. a dit…

La Arena League a cessé ses activités pour le moment et ce n'est pas sûr que ça reprenne un jour.

C'est clair que c'est un bon moment pour acheter une équipe à rabais mais je suis sceptique.

En plus, j'imagine mal les habitants de Québec remplir le Colisée pour du football intérieur, un sport de troisième ordre.

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,