mercredi 8 avril 2009

Le Masters 2009 et les habs à vendre.

Le plus prestigieux et le plus beau tournoi de la PGA s'amorcera demain à Augusta. Si vous n'êtes pas amateur de golf et que vous voulez vous famillier avec ce sport, c'est le bon moment.

Les difficultés de ce terrain d'Augusta ne pardonnent pas avec des allées étroites et des verts très capricieux. Un golfeur célèbre a déjà dit de ces verts que c'était comme putter sur un hood de char.

Trevor Immelman a remporté le tournoi l'an passé avec un -11. Cette année, plusieurs candidats se pointent comme favoris. Évidemment tous les yeux seront sur Tiger Woods. Dans un pool avec l'ami Brett et Martin ,qui se disent connaisseurs, les choix de Tiger Woods, Phil Mickelson et Retief Goosen sont parmi les favoris. Ernie Els ,Padraig Harrington , Anthony Kim, Sean O'Hair, Zach Jonhson et Paul Casey recoivent des votes aussi.

Il sera intéressant de suive ce tournoi et qui sait si un jeune arrivant de nulle part ne fera pas la peau aux vieux loups. Pour suivre ce tournoi de près: http://www.masters.org/en_US/index.html

Les Canadiens sont à l'enchère et je cries 2 piastres pas plus et un deux en papier à part ça. Farce à part, qui aurait dit que le Canadien serait à l'enchère un jour. On aurait dû les mettrent sur EBAY.Je crois à l'achat du Canadien par un groupe d'homme d'affaire du Québec avec un Serge Savard dans le lot.

Parlant des Habs, ils se compliquent la vie pas mal. Font-ils exprès de perdre pour pogner Boston et les sortir en première ronde? Voyons capoter pas là, je m'amuse.

Bon golf à tous.