lundi 6 avril 2009

Le repêchage de la NFL.

L'un des bons shows de sport à la télé s'en vient avec le draft de la NFL le 25 et 26 avril au Radio City Music Hall de New York.

Encore cette année, plusieurs rumeurs entourent ce moment fort de la saison morte de la NFL. Mes amis de 6 verges et les buts écrivent avec raison que le QB Brady Quinn des Browns sera le centre de plusieurs pourparlers.

Les Lions, la risée de la NFL depuis plusieurs années, seront des acteurs importants lors de ces journées. Les petits minous repêcheront au rang 1-20 et 33 dans les deux premières rondes. Ce repêchage sera déterminant pour les prochaines années des Lions, qui depuis la retraitre de Barry Sanders, jouent du très mauvais football.

Dans plusieurs mock draft, le QB Matthew Stafford est le candidat no 1 pour les Lions. Vous pouvez vous amuser sur le site nfl.com en faisant vos propres prédictions:http://challengegames.nfl.com/predictpick. Pour vous aidez dans ce petit jeu, deux sites intéressants: http://www.nfl.com/draft/story?id=09000d5d80f974f3&template=with-video-with-comments&confirm=true et http://www.usatoday.com/sports/football/nfl/2009-mock-draft.htm

Les Titans ont acquis le QB Patrick Ramsey des Broncos de Denver. Est-ce que les Titans préparent un grand coup avec Vince Young?

Encore sur le site nfl.com, 60% des 2400 personnes ayant répondu à un sondage donnent entre 21 et 29 passes de touchés à Jay Cutler avec les Bears.

Jason Taylor est encore un sans abri et les Dolphins se demandent s'ils devraient lui donner une autre chance.

Michael Vick rejouera-t-il dans la NFL un jour? Je ne penses pas. Son talent est encore là, mais son image fait peur.

En espérant avoir moins d'insultes sur ce mot que sur mes prédictions sur les maudits Canadiens.