lundi 6 avril 2009

Et si le Canadien nous faisait le coup de 1993?

En 1992-1993, personne ne voyait les Canadiens aller loin en série et ils avaient finalement remporté la Coupe Stanley face aux Kings de Los Angeles. Présentement les Canadiens pourraient profiter d'un hécatombe en première ronde avec l'élimination des grosses équipes et se faufiler vers la finale.

Sur papier, Pittsburgh, New Jersey et Caroline pourraient constituer des adversaires très redoutables. Pour les autres, je crois aux chances du Canadien.

Kovalev et Koivu fonctionnent à plein régime. L'avantage numérique produit. Les gardiens arrêttent les rondelles. C'est la recette des victoires.

Je suis loin d'être un fefan des habs, mais l'évidence même s'applique. Ils seront très dangereux en série.

Crosby en avait marre et il a jeté les gants hier. Personne ne peut reprocher la combativité du jeune homme.

Pendant ce temps, les Canucks en arrachent. Deux défaites en fin de semaine face aux Oilers et à l'Avalanche.

Intéressant de suivre en crise économique la situation de plusieurs clubs de la LNH. Québec seront en retard dans cette course, faute d'aréna digne de ce nom pour accueillir un club de la LNH.

Dans la LHJMQ, les Remparts sont dans la misère avec deux défaites à domicile et ils s'en vont pour trois parties à Cap Breton. Ils sont dans la grosse misère. Dans les autes séries, le tout se déroule comme prévu.

Un petit mot sur la NFL, le propriétaire des Broncos a écrit à ses détenteurs de billets de saison en leur disant qu'ils les avaient représenté avec honnêteté et intégrité auprès de Jay Cutler. S'il n'a rien à se reprocher, pourquoi se justifier autant.

Bonne semaine à tous.

6 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Ce matin, tu dis absolument n'importe quoi. Oublie la Coupe de 1993.

Simon Bussières a dit…

Je dis n'importe quoi, mais en 1993...les habs n'avaient pas de club et ils ont gagné la coupe. Je vois des ressemblances surtout que des bonnnes équipes seront éliminés au départ. Pis à part ça, les habs ne doivent pas être si pire que ça de ce temps là, il y en a qui prenne Koivu dans leur pool et il est en grande finale..:)Ce n'est pas mon voeux loin de là, mais ils sont assez chieux pour que cela arrive.

Anonyme a dit…

Il va vraiment falloir que tu fasse tester ton eau chez vous simon, tu m'inquiète. Il y a des animateurs de radio qui ont perdus leurs micro pour avoir dit des niaiseries moins pire que ca. Bonne chance pour ton prochain post. En passant, il va falloir qu'on gage pour la premiere ronde des série, et oui, je te laisse tes habs.

MisterDave

Ogie Ogilthorpe a dit…

Koivu, pour deux soirs où on manque de joueurs, ce n'est pas croire en les chances du torCHon.
:)))))

Pour 1993, Price est à des années-lumières de Roy.

Pour les récents succès des CHieux, regarde encore contre qui ils jouaient.
:)))))))))))))))

Hacksaw Reynolds a dit…

Ça prend des guerriers pour aller à la guerre dans les séries. Les CHieux n'ont que des "softies", des jaunes et des ti-jeunes qui s'amusent avec des mineures !

Du stuff de juniors comme dirait Michel Bergeron ou Jacques Lemaire ! Ha ! Ha ! Ha !

Les joueurs des Cacas ont probablement déjà fait leurs valises pour se sauver en Europe ou aux States avant que les scandales qui les concernent n'éclatent. Hi ! Hi ! Hi !

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,