lundi 20 avril 2009

Est-ce que les Canadiens peuvent rebondirent?

La réponse est peut-être, sauf qu'ils ne rebondiront pas assez haut. Tout le monde jettent le blâme sur Price, cependant ce n'est pas lui qui fait jouer Laraque avec Koivu et Kovalev. Ce n'est pas Price non plus qui fait jouer Tanguay sur le 4 ième trio. Ce n'est pas Price qui ne marquent pas des buts comme Higgins, les Kosti. et Plekanec devraient faire. Ce n'est pas Price qui ne frappe pas ses adversaires comme Kostopoulos et Latendresse devraient faire. Ce n'est pas Price qui joue en piochon comme Komisarek. Les Canadiens sont vraiment triste à regarder et en plus la série est platte à dormir debout. Peut-être une victoire ce soir, mais cela va finir en 5.

Les Flyers devaient gagner le troisième match et ils l'ont fait. Fleury a accordé des mauvais buts. La défensive des Pens devra se reserrer et jouer plus prudemment. La série sera longue et émotif et contrairement au 1er match, les deux autres ont été du vrai hockey des séries.

Les Devils ont gagné un gros match hier et la pression est de retour sur les Hurricanes. Dans la défaite, Caroline a bien joué. Brodeur a été très bon pour les Devils sinon ce serait 2-1 pour la Caroline.

Les Capitals sont dans la grosse misère. Ils s'en vont dans le zoo de New York et ils doivent gagner les deux matchs. Ce ne sera pas facile. Ovechkin veut bien, mais il a de l'air d'une poule pas de tête sur certains jeux. Il mange le puck pas mal et les Rangers le laissent se promener ou tirer par des angles pas dangereux. Les Rangers sont surprenants à tout les niveaux.

Les Red Wings sont forts et Osgood, dont plusieurs avait des doutes, est en mode série. Ceci est une mauvaise nouvelle pour les Blue Jackets qui ne font pas le poids à date. Cela pourrait finir en 4.

Les méchants canards bouffent du requins de ce temps-çi. Les Ducks retournent à la maison avec une avance de deux à zéro. Les Sharks et leurs suppossés leaders sont entrain de joker encore. Mon choix était Anaheim et je continue. Cependant San Jose enlèvera un match à Anaheim. Je ne peux pas croire que cela finira en 4.

Chicago mène deux à zéro, mais s'il y a une série où c'est deux à zéro qui peut virer de bord, c'est celle-là. Calgary va exploser à domicile et Kiprusoff n'accordera pas beaucoup de buts au cours des deux prochains matchs. La série retournera à Chicago et ce sera deux à deux.

Les Canucks et the man Roberto Luongo sont en feu. Ils mènent trois à zéro. L'équipe de Vancouver joue du hockey superbe et inspiré. Ils jouent du hockey de série parfait. Dommage pour les Blues qui ne sont pas mauvais malgré tout.

Voici à ce jour mon power 16 des équipes pour la Coupe Stanley:

1- Détroit
2- Vancouver
3- Penguins
4-Boston
5-Anaheim
6- New Jersey
7- Caroline
8-Calgary
9- Rangers
10- Chicago
11-San Jose
12-Flyers
13-Washinton
14-Montréal
15-Blue Jackets
16- Blues

Je me suis retenu à deux mains pour ne pas mettre les Habs seizième!!!

3 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Pauvre Canadien, c'est la faute à personne, sauf au département marketing du torCHon qui a fait croire aux gens qu'ils avaient une bonne équipe alors qu'ils font très pitié.

Moi, le CH serait 16ème dans ton classement.

stifler07 a dit…

SALUT , SIMON JAIMERAI QUE TU COMMUNQIUE AVEC MOI VIA EMAIL , JAI DE QUOI A TE DIRE EN PV (ADMIN DU BLOG)... MOI EMAIL DAV_COULOMBE@HOTMAIL.COM

MERCI

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,