vendredi 17 avril 2009

Après une partie de jouer.

Nous pouvons dire que nous aurons du bon hockey. J'ai été déçu du premier match entre les Flyers et les Pens. Il n'y avait pas d'intensité. Les Pens seront difficiles à battre.

Les Devils ont été très dominant et remet en cause mon choix de la Caroline. Par chance que Cam ward a été solide sinon le pointage aurait été plus élevé.

Les Canadiens avaient la chance de gagner hier. Les Bruins ont été bon sans plus. Je ne penses pas que Boston peut jouer moins bien qu'hier. Comment expliquer la surutilisation de Laraque. Cela n'a pas de bon sens. La série pourrait être longue, plus longue que je pensais. Assez drôle de lire et entendre ce matin que le Canadien c'est bien défendu. Quelle attitude de loosers.

Théodore en a échappé une et donne des sueurs froides aux partisans des Caps. Avery est dérangeant et il est partout sur la patinoire. Ovechkin devra passer un peu plus la rondelle au lieu de tirer de partout.

Comme j'avais prévu, les Ducks donneront de la misère aux requins et je persiste et signe, les Ducks gagneront cette série.

Les Wings sont trop forts pour les Jackets malgré qu'Osgood a dû faire des bons arrêts en début de match.

Chicago ont bien joué et Calgary devra être plus agressif s'il désire gagner cette série. Méchant contraste entre ce match et celui des Canadiens. On aurait dit un match d'une ligue supérieur tellement que c'était plus rapide dans le match Hawks-Flames.

Le match Blues- Canucks a été le match le plus excitant à date avec celui des Hawks-Flames. Comme prévu, ce sera une bataille de gardien de but et Luongo remportera son duel.

Aucun commentaire: