jeudi 26 mars 2009

Une saison plus longue pour la NFL.

La NFL regarde la possibilité de jouer plus de match. Présentement, les équipes jouent 16 parties. La NFL parle de 17 ou 18 matchs par saison. Personnellement, je suis acheteur d'une saison plus longue.

Cependant, je regarderais plus la possibilité d'inclure des équipes de plus dans les séries. Présentement il y a deux meilleurs deuxième par conférence et j'en mettrais quatre. Donc à la première fin de semaine des séries(les Wild card), il y aurait 6 parties. Trois le samedi et trois le dimanche. Mes heures seraient: 13h00-16h30- 19h30.

Cela donnerait aussi une fin de saison plus excitante et des équipes seraient dans la course plus longtemps. Sans compter des revenus supplémentaire pour plusieurs équipes et des revenus supplémentaire pour la NFL provenant des réseaux de télé.

La NFL innove souvent et encore une fois ils sortiront des sentiers battus par des décisions sensées.

Une question sondage est sur ma page afin de connaître votre opinion sur une saison plus longue dans la NFL.

Aucun commentaire: