mardi 24 mars 2009

Ça va mal à Montréal.

Les Panthers ont rejoint les Habs hier soir. S'il faut que les Canadiens perdent ce soir...ce sera la foire au village!!!!

Souvenez-vous de l'alignement partant du match des étoiles avec 4 joueurs des Canadiens: Price, Kovalev, Komisarek et Markov. OUPS!!!

Ils sont à vendre vos Habs. Est-ce que des investisseurs locaux seront intéressés? Je crois en Guy Laliberté avec une nouvelle version du Cirque du Soleil on ice. Avouez que c'est très cirque ce qui se passe à MTL depuis quelques mois.

Message à ceux qui pensent que Huet et Halak étaient la solution dans les buts à MTL: Huet est sur le banc à Chicago et Halak s'est fait défonçé samedi. Price jusqu'au bout, pas le choix. Il a le talent.

Deux équipes retiennent mon attention, les Flyers et la Caroline. Biron avec les Flyers joue très bien et les Hurricanes depuis le retour d'Eric Cole ne perdent plus. Cam Ward semble aussi avoir retrouvé ses moyens ce qui n'est pas bon signe pour les Habs.

La LNH aura seulement un marqueur de 50 buts cette saison avec Ovechkin. C'est très décevant pour une ligue dite en pleine progression.

La course aux séries dans l'ouest en hallucinante. Douze équipes peuvent espérer être des séries.

Dans l'est, il n reste que la course entre les Canadiens et les Panthers.

Le match de ce soir est un must pour les Habs.