lundi 16 mars 2009

Une belle fin de semaine...les habs ont perdu!

Premièrement les Canadiens en arrachent royalement et ils sont chanceux de voir les équipes avec qui ils bataillent perdent eux aussi. À moins d'un mois des séries, le talentueux Bob Gainey n'a pas encore identifié son gardien numéro un...ce que Carbonneau avait fait avec Price.

Belle victoire de Brodeur et félicitations aux fans de Montréal pour l'ovation que vous lui avez donné. Vous êtes moins fefans que je pensais.

Le journaliste le plus crédible de la presse sportive, Francois Gagnon était à la grande messe de GUY A. hier soir. Maudit qu'il est intéressant. Il donne son opinion et il l'appui avec des faits réels et concrets. C'est rare ça à Montréal du côté joueurnaliste ( en passant l'erreur est voulu). Selon lui si le Canadien ne font pas les séries, il y aura un grand ménage. Koivu dehors, Kovalev parti, Gainey dehors. Sa remarque sur Price voulait tout dire: Le jeune a un problème d'indiscipline et s'il ne le sait pas encore, il est un nono.

Depuis une semaine je le répète et je l'écrit dès ce matin: Si le Canadien fait les séries et qu'ils pognent Boston...dehors les Bruins. Boston ont joué au-dessus de leur tête toute la saison et leur gardien de but n'a pas ma confiance en série.Checker ben ça mes amis et c'est écrit par un anti-habs. À part ça, la visite du printemps de vos Habs pourrait être de courte durée.

Les Penguins jouent du bon hockey et ils ont fait de très bons échanges. Kunitz et Guérin pète le feu avec Sid The Kid qui joue sans visière. Celle-là je ne la comprend pas. Pittsburgh, si Fleury est hot, pourrait être une menace pour les Devils.

Phil Mickelson a fait taire beaucoup de dénigreurs en fin de semaine en conservant sa première place et en jouant un dimanche parfait, ce qui est loin d' être acquis chez lui. Lefty a joué du gros golf et il a été parfait sur les verts. Pendant ce temps le jeune Mcilroy a flanché en fin de parcours samedi et il a connu un dimanche bien ordinaire. Plus le tournoi avançait, plus Tiger Woods jouait bien. Maudit que j'ai hâte aux Masters à compter du 9 avril.

En terminant, la décision de Jay Cutler semble définitive: il ne veut plus jouer à Denver. Cela risque de nuire à sa carrière que je voyais très promoteuse. À moins qu'il se rammasse dans une organisation très offensive avec des excellents WR.