mercredi 18 mars 2009

Et puis Bob...c'était Carbo le problème?

Vos CH en ont échappé une grosse hier ce qui les placent dans une position très précaire. Encore des fefans blâment Price. Baptême, il a reçu 42 tirs. Le jeu défensif des Habs est affreux.

Le beau Maxime L. mentionne que c'est une victoire morale. Je passe à un autre appel, pas de temps à perdre avec un commentaire aussi débile et infantile. Comme disait Pat Burns ce matin, Avery était partout sur la patinoire. Il est un imbécile ce Avery, mais un joueur que toutes les équipes aiment avoir de son bord lorsqu'il se concentre sur le hockey.

Bon match du capitaine Koivu, il a passé le match à donner le puck à l'autrte équipe. Avez-vous vu ça les Gillett qui trippent Koivu?

Conférence de presse de Carbo cette après-midi. Il ne clanchera pas le Canadien ni Gainey. En passant, c'est sa fête aujourd'hui. Un bon coup de marketing du Canadien.

Des rumeurs parlent de Jacques Martin avec le Canadien. Come on!!! C'est déjà assez triste de même avec Gainey.

Brodeur est le nouveau roi chez les gardiens de but, bravo à lui et il va couronner cette marque avec une Coupe Stanley rien de moins. Amusant le titre de TSN ce matin: Passing St. Patrick:Brodeur becomes winningest goalie ever with 552nd victory. ( référence à la fête des Irlandais)

Pour les Habs, ce sera une bataille à finir avec Caroline et la Floride. Les Canadiens sont chanceux que toutes les équipes perdent. Les équipes occupant de la septième à la dixième position ont perdu 12 parties en 12. Vive la médiocrité!!!