vendredi 13 mars 2009

L'effet Gainey, Taylor avec les Pats et la PGA.

Inquiètante, très inquiètante la performance de vos Canadiens hier soir face au club B des Islanders qui ont plusieurs blessés.

Ce qui est encore plus inquiètant, c'est le fait d'accorder 39 tirs à la pire équipe de la LNH et d'en réussir que 26 contre eux.

Les batteries sont tombés à plat à un bien mauvais moment. Déjà l'effet Gainey est disparu, si effet il y a eu évidemment.

Très intéressant d'apprendre ce matin que le meilleur ami de Koivu est le fils de Gillet le proprio des Habs. Cela me fait comprendre bien des choses.

Don Lever n'est pas encore nommé coach qu'il est déjà retiré au bâton. Tout le monde est sur son dos en hyprocrite en disant que ça prend un coach bilingue. Pendant ce temps les partisans de Dallas réclame Guy Carbonneau.

Chanceux dans leur malchance, les équipes qui rivalisent avec les Habs pour une place en série ne font pas mieux.

Dans la NFL, des rumeurs envoient Jason Taylor avec les Pats. En tant que fans des Pats, j'aime ça.

Preneez deux minutes en fin de semaine pour regarder la PGA et la jeune sensation de 19 ans Rory Mcilroy. S'il continue à se développer à ce rythme, il sera une des vedettes de la PGA bientôt. Pour plus d'infos sur ce jeune prodige: http://www.rorymcilroy.com/

Bonne fin de semaine à tous!

3 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Voilà ! C'est fait ! J'ai moi aussi créé mon propre blog pour me moquer des CHieux et des fefans...

Il se trouve au : http://chcommedanstorchon.blogspot.com/

Mes condoléances à OGIE. J'ai vécu la même chose il y a deux ans. Très difficile. Bon courage OGIE.

Simon Bussières a dit…

Cher Hacksaw, tu es dans mes liens et longue vie à ton blogue et tu es fidèlisé..

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,