jeudi 12 mars 2009

Une belle fin de semaine de sport s'annonce.

Vos Canadiens disputeront à partir de ce soir trois parties très importantes face aux Islanders, Devils et Rangers (Mardi). Pour le match de ce soir, KOVY pourrait être absent. Il est resté au lit ce matin.

Le match de Samedi face aux Devils pourrait permettre à Martin Brodeur de rejoindre Patrick Roy pour le nombre de victoire. Est-ce que Patrick Roy sera présent? Il aurait été intéressant de voir Roy au Centre Bell avec Brodeur qui aurait battu le record de Roy. Une belle petite présentation d'avant match et Roy aurait été ovationné par les fefans qui veulent le KING comme coach et DG des Habs.

Ses trois parties seront déterminantes pour les Canadiens afin de se tailler une place en série. Price devrait garder les trois matchs. Il est la clé du Canadien pour les séries.

Déjà la campagne contre Don Lever est commençé. Pas de coach unilingue anglophone. Lever s'engage déjà à parler français.

Tiger Woods sera sur les verts en fin de semaine. Cela donne une autre vision de la PGA quand Woods est là.

En terminant, j'offre mes plus sincères condoléances à Serge Dupuis, alias OGIE, qui est affligé par la mort subite de son père au cours des dernièrs jours. Serge me disait plutôt que son père Henri Dupuis était un personnage bien connu dans la région de Québec dans le temps de la boxe et la lutte à la tour. Il a été entre autre le trainer de Dave Hilton SR. Il s'est aussi impliqué dans le domaine des courses à cheveaux. À Serge et sa famille, mes meilleures pensées vous accompagnent et reviens nous en forme cher anti-fefans.