lundi 9 mars 2009

Buffalo rime avec TO!

J'ai mal au ventre rien qu'à penser que TO est rendu avec les Bills. TO va s'ennuyer à mourir dans cette ville moribonde. Il va s'ennuyer aussi sur le terrain car je suis loin d'être convaincu que Trent Edwards est un bon QB fit pour le TO national. Mon petit doigt me dit que les Bills essayeront de bouger pour un QB d'expérience. Lee Evans sera le grand gagnant dans cette histoire. Il aura moins de couverture l'an prochain.

Les Cards de l'Arizona risque de faire parler d'eux dans les prochaines semaines. Boldin et Leinhart semblent vouloir ne pas changer d'air, mais est-ce que les Cards ont le même désir?

N'en déplaisse aux anti-fefans, Carey Price est l'homme clé pour les Canadiens. Les chances des CHieux de fairent les séries sont directement proportionnelles aux performances de Price.

Plusieurs ne se sont pas gênés pour dirent qu' Ovechkin avait mis Crosby dans sa petite poche il ya quelques semaines, et hier... Crosby a montré qu'il était tout un joueur de hockey! Probalement deux des meilleurs joueurs de hockey depuis Lemieux et Gretzky.

En terminant, j'ai franchis le cap des 10000 visiteurs sur mon blogue en plus ou moins un an. Cependant, je commence à manquer de défi un peu. J'aurais besoin d'un nouveau défi ou d'un changement d'orientation pour mon blogue. Je réfléchis...