jeudi 5 mars 2009

Vive la NFL!!!

Pendant que la journée d'hier devait appartenir à la LNH en tant que mouvements dans les équipes à cause de la date limite des transactions, la NFL a volé le vedette. Sur le blog live des amis de 6 verges et les buts, il y avait un spécial transaction LNH. Cependant la NFL a volé encore la vedette sur ce blog live. Mes amis de http://www.6vergesetlesbuts.com/ font un travail superbe. Je suis un peu jaloux de leur prestance et leur connaissance.

Premièrement, rien de spectaculaire dans la LNH. Vos habitants de Montréal n'ont pas bougé. Ils sont trop forts.

Pendant ce temps, Ray Lewis signait avec les Ravens et il sera un Ravens pour la vie. La sensation de l'an dernier Kurt Warner demeurre avec les Cards et il signe un contrat pour permettre aux Cards de garder Anquan Boldin. Les Cowboys libèrent le terrible Terrell Owens. Washinton, Oakland, Giants et Cleveland pourraient être intéressé. J'ajoute les Browns car il parait que Braylon Edwards serait à échanger. Je verrais bien Edwards avec les Eagles et McNabb.

Aussi, Torry Holt veut quitter St-Louis et je le comprend très bien. Joey Galloway a visité les Pats. Il serait un bon 3 ième WR pour les Pats.

Finalement Laveranues Coles signe avec les Bengals qui souhaite le retour en forme de Carson Palmer.

Il y a encore des WR potables de disponible.
Eagles,Giants,Vikings,Bills,Jags,Chiefs,Dolphins,Bears et 49ers devraient bouger tant qu'à moi dans ce sens.
Pendant ce temps, personne parle de Plaxico Burress. Les Giants seraient peut-être prêt à lui pardonner.