lundi 9 mars 2009

Une autre raison d' haïr les Habitants!

Quelle mauvaise décision de Bob Gainey encore une fois. Il congédie son coach Carbo en pleine course aux séries. Le valeureux et compétent Luc Gélinas de RDS disait que plusieurs joueurs se sont plaint du coach et de l'utilisation de Glen Metropolit à 5 contre 3 à Atlanta. Méchant campion ce Gélinas...et si Carbo jouait Metropolit pour rire de Gainey et ses merveilleuses acquisitions. Il savait que son temps achevait alors...

Après Vigneault, Julien et Therrien, voici Carbo. Chers partisans et non amateurs pas plus connaisseurs de hockey du CH, vous avez la tête à quelle endroit? Demain soir vous allez applaudir Kovalev l'imposteur et Koivu le je fais pitié j'ai été malade. Levez-vous demain et criez chou du plus profond de votre insignifiance...le toit va tomber, ne faites pas ça!!!Le problème à MTL ce n'est pas le coach c'est les K. Lâchez votre cri primate de Hoé Hoé Hoé et crier fort: nous sommes nous sommes nous sommes nous sommes des cons des cons. C'est ça que vous êtes chers partisans des habs si demain vous ne criez pas haut et fort votre mécontentement. Bande de secté que vous êtes!!!

Carbo jouait les joueurs que le compétent Gainey lui donnait. Carbo n'est pas un cave, il savait que son temps était compté, alors je joue Metropolit le talentueux.

Ce qui me fait détester plus le CH c'est les buveux de merde de CH i.e les journalistes. Aucune crédibilité que vous avez messieurs et continuer d'être aussi accommodant. Une bonne façon de voyager à peu de frais. J'ai encore frais à la mémoire l'histoire des Kosti. Tous les journalistes sportifs couvrant le CH le savaient et personne n'a fait le travail.

À part ça je suis tanné des incompétents DG de la LNH qui chrisse dehors leur coach parce qu'ils sont pas bons. Gainey, un autre qui fait pitié parce qu'il a de la peine, est comme les autres Bryan Murray et autres de ce monde: un pas bon. Et si on descendait son chandail pour celui de Carbo. Pas de farce la gang, qui a été le plus utile aux Canadiens entre Gainey et Carbo? En tant qu'ex-Nordiques, ma réponse est facile: The Captain Guy Carbonneau.

Carbo, tu as sortis de Montréal avec un doigt d'honneur sur le terrain de golf. Aujourd'hui tu sors avec un coup de pied dans le cul. Pour moi Carbo, tu es un vrai et give me five!!!!

Déroulez le tapis rouge, Patrick Roy s'en vient après s'être faites botter le cul par vous les imbéciles de fefans des Canadiens.

Ah j'oubliais bon centenaire les fefans!!!!

3 commentaires:

grogneux a dit…

On sent la hargne dans ton texte !!! Ca fait du bien !!

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Comme je l'écrivais sur un autre blogue, la solution aux problèmes de coach des Habs est de faire comme dans les ligues mineures et de nommer un joueur-entraîneur !

Pas bête puisque, de toutes façons, ce sont les joueurs qui mènent l'équipe et font ce qu'ils veulent depuis longtemps. Le coach, ils s'en fichent anyway...

Suffirait d'aller chercher un vétéran respecté, un leader assez bon joueur, assez bien vu par l'Association des joueurs et bingo, le tour est joué !

Le CH a bien fait lorsque Kovalev était capitaine. Kovy capitaine et coach ! Yeah !

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,