lundi 26 janvier 2009

Vive le Red Bull crashed ice et bullshit le match des étoiles.

Pendant que plusieurs fefans des Canadiens de Montréal s'emmerdaient à écouter un faux match des étoiles, Québec volait la vedette avec un spectacle à couper le souffle.

Le Red Bull crashed ice a livré la marchandise. Un show intense sans attente et les courses se déroulaient à un train d'enfer. Une visibilitée extraordinaire pour la magnifique Ville de Québec. Il faut maintenant sortir à coup de pied dans les cul les politiciens qui veulent franciser l'évènement. Bande d'idiot, d'insignifiant de profiteur de système. Maudit que je veux déménager quand j'entend des choses de même.

Un match des étoiles c'est d'inviter les meilleurs joueurs, pas les joueurs du Canadien. Comme si la situation n'avait pas été assez ridicule, Kovalev le joueur du match. Une vraie farce d'un bout à l'autre. Que dire des partisans du Canadien qui ont ovationné Lecavalier! Ce sont les mêmes imbéciles qui huent les québécois des équipes adverses lorsqu'ils jouent à Montréal. En plus d'être imbécile à l'occasion, ils sont hypocrites les partisans des Habs.

Je reviens plus tard pour mon analyse pour le Super Bowl qui ne m'allume pas encore.

Aucun commentaire: