jeudi 22 janvier 2009

C'est long attendre deux (2) semaines.

Il me semble que c'est long et que cela brise le rythme d'attendre deux semaines pour le Super Bowl. Nous sommes obligé de regarder le hockey et les exploits de vos Canadiens.

En passant, j'ai déjà écrit plusieurs fois comment j'adore les fans des Habs. Hier j,en ai rencontré un vrai. Il m'a dit que Guillaume Latendresse jouera sur le deuxième trio à Montréal allant même à le comparer à Vincent Lecavalier à ses débuts. J'étais entrain de dîner à la cage aux Sports et j'ai avalé un plasma 42 pouces tellement il m'a déstabilisé.

Le Canadien est en bonne posture pour transiger. Pacioretty, D'Agostini et même Stewart peuvent prendre un shift sur le 3ième et 4 ième trio. Avec la performance de Lapierre et Lang, Koivu peut partir et Higgins aussi. Ils ont besoin d'un bon défenseur.

C'est le match des étoiles en fin de semaine et profitons-en pour rire des joueurs des Habs aux match des étoiles.

4 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Hey, Simon, c'est quoi la valeur de Koivu à tes yeux ?
D'après moi, les Cacas auront pas grand chose pour lui, même pas un défenseur moyen. Un pioCHeux à la Gorges, tout au plus.

SportQI a dit…

Salut Simon,

C'est vrai que c'est long 2 semaines, mais ça permet de créer un build up encore meilleur et de terminer l'enregistrement des pubs que plusieurs de verront pas sur RDS. Malheureusement, y a souvent un anti-climax quand c'est 24-0 après le premier quart...

Ça va peut-être permettre aux Cards de trouver une façon de déjouer la redoutable défensive des Steelers ... je le souhaite! Les |!"/$%!!" de Steelers!

Patchalif a dit…

Il comparait Latendresse à Lecavalier??

Et c'était quoi l'excuse qu'il t'as donné pour dire que c'est Derrick Brassard qui faisait marcher Tenderness pendant tout le temps qu'il jouait chez les Voltigeurs??

Sérieusement, je déteste pas Latendresse, mais il est exactement là où il faut sur la 3ème ligne avec Lapierre. Un gars qui doit se placer devant le net pour récupérer les retours et potter une vingtaine de buts par saison... faut pas lui en demander plus!

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Tous les fefans grimpent dans les rideaux en vantant les jeunes (relève) de l'équipe.

Je ne vois aucun joueur d'impact dans le paquet. Peut-être quelques joueurs "moyens" sans plus. Est-ce que Price est "le" joueur de concession ? Possible, mais encore trop tôt pour l'affirmer...