mardi 28 octobre 2008

Les Titans demeurent invaincus.

Les Titans sont sérieux. Ils ont offert une performance impressionnante face aux Colts à qui je prédisais une victoire. La défensive des Titans est méchante et très agressive. Kerry Collins joue du football sans erreur et cela permet à son offensive de se tirer très bien d’affaire. Que dire du duo White et Johnson qui mangent le terrain avec des courses spectaculaires. Belle victoire des Titans.

Une victoire pour Seattle. Après le match, coach Singletary des 49ers a pété sa coche. Il était très déçu de la performance des siens. Dans les prochaines séances vidéo des 49ers, Singletary devrait présenter des montages de sa carrière. Les joueurs verraient qu’est-ce que c’est avoir du cœur au ventre et de l’éthique de travail.

Les Giants ont gagné un gros match. Les Steelers ont manqué de jus en fin de match. Manning est de plus en plus un clutch palyer et il réussit les gros jeux en fin de match.
La défensive des Cowboys donnent une victoire à l’équipe face aux Bucs. Roy Williams a capté une passe de touché et il faisait drôle de voir l’idole à mon ami OGIE, TO, félicité Williams après son touché.

Les Browns enlèvent une victoire aux Jags qui ne profitent pas du tout du mauvais début de saison des Colts.

À l’année prochaine pour les Bengals de mon chum Pouliot. Ils sont redevenus l’équipe misérable qu’ils étaient il y a quelques années. Les Texans se replacent tranquillement et ils ont planté les pauvres tigres.

Les Redskins continuent leur bon début de saison avec une victoire face aux pauvres Lions qui ne vont nulle part. Santana Moss a connu tout un match pour les Skins.

Les Pats gagnent sans éclat face aux Rams. Cassel semble avoir trouvé Moss dans sa mire.

Malgré une mauvaise performance de Favre, les Jets ont gagné pareil face aux Chiefs. Les Jets ne méritaient pas la victoire. Le catch de Coles en fin de match a sauvé la mise.

Avec un Westbrook en feu, les Eagles sont dangereux. Grosse victoire pour eux face aux Falcons qui offrent un bon spectacle. L’avenir s’annonce promoteur pour Atlanta avec Ryan, White et Turner.

Le match de la fin de semaine a eu lieu entre les Chargers et les Saints. Malgré l’absence de Reggie Bush, les Saints ont vaincu les Chargers qui se compliquent l’existence. La défensive des Chargers est loin d’être la dominante tant annoncé. Les Chargers ne peuvent plus en perdre d’ici la fin de saison sinon ils seront exclus des séries.

Les Panthers continuent de surprendre en défaisant les Cards. L’équipe des Panthers pourraient jouer les troubles fêtes en janvier.

Les Ravens jouent bien défensivement et le quart des Ravens Joe Flacco a réussis le jeu de la fin de semaine en captant une passe sur un jeu renversé spectaculaire.

Une défaite dure à avaler pour les Bills face à Miami. Les Dolphins jouent les troubles fêtes dans leur division.

Nous approchons la moitié de saison et la semaine prochaine je ferai un résumé de moitié de saison.

Dans les pools, Dave Gagnon domine le Pigskin Pool et il est en bonne position de répéter son exploit de l’an dernier. Cette semaine, deux madame ont réussis une semaine de 11 victoires : Isabelle Tessier et Nancy Marcoux.

Dans mon fantasy pool, j’en arrache. Un point c’est tout!!!

3 commentaires:

Ogie Ogilthorpe a dit…

Dans ton Fantasy Football, ah ah ah ah ah !
S'cusez.
;P

Cacawet a dit…

Ton fantasy football, s'tu 1 qb 2 wr 2 rb 1 te 1 k et une équipe defensive + special team ?

Le mien est comme ça, sur le site Dpfootball. et j'aime bien ça.

Buffalo, le meilleur taigate de la ligue a date.

Simon Bussières a dit…

Désolé Ogie de te voler tes droits d'auteur!!!