jeudi 1 mai 2008

Mauvaise décision de Carbonneau.

Coach Carbonneau l'a échappé hier en donnant le filet à Halak. Un vieux dicton stipule qu'on gagne ou perd avec nos meilleurs. Hier, ce n'était pas le meilleur gardien du Canadien qui gardait les buts. Le message envoyé à Price est sournois. Tu es notre meilleur, mais ce soir je n'ai pas confiance en toi. Dans les séries, un gardien peut voler le match à lui seul, la preuve est là avec Biron hier soir et Price contre Boston. Halak ne peut voler un match à lui seul. Price peut le faire.

La défaite du Canadien d'hier a deux noms: Steve Bégin pour son indiscipline et Martin Biron pour son brio. Je suis content pour Daniel Brière qui a marqué le but gagnant hier soir. Mine de rien, Daniel Brière est le premier marqueur de la LNH en série. La série est loin d'être terminé et le Canadien sera difficile à éliminer chez eux.

Patrice Brisebois mentionne ce matin qu'il a mûrit. Bravo mon homme, mais le mûrissement amène tôt ou tard le pourrissement. Est-ce que tu vois ce que je veux dire, cher Patrice?

Les Sharks sont encore en vie. Difficile de tuer un requin, malgré que vous êtes des étoiles.

Sean Avery a la rate perforée et ses séries sont terminées. Un petit message à Avery: prend le combo rate-langue. Pour le même prix, ils peuvent enlever les deux.

En terminant, selon une étude, un golfeur assidu et régulier marche environ 900 milles par années et consomme environ 22 gallons de bière par année. En conclusion, un golfeur fait 41 milles au gallon. Écomnomique n'est-ce pas? Bravo à Michel Beaudry pour ce petit chef d'oeuvre ce matin dans le Journal de montréal.

Aucun commentaire: