mercredi 30 avril 2008

On se calme un peu.

Il y a quelques jours, Carey Price était un dieu auprès de tous. Ce matin, l'ami Bert Raymond dans le journal de Montréal s'ennuie de Huet. Gentleman Jack (Jacques Demers) mentionne que Price est responsable des deux défaites. Quand je vous dit que les journalistes et partisans du Canadien sont fous à attacher et enfermer. Eh bande de déséquilibré, si Price n'avait pas été là, vous seriez en vacance depuis longtemps. Maudit que Brière a bien fait d'aller jouer à Philadelphie et de ne pas subir et entendre ses niaiseries là. Heureusement coach Carbo, avec son calme légendaire, protège son jeune gardien.

Qui aurait dit que trois des quatres séries seraient trois à zéro. Pittsburgh est simplemement en feu et trop fort pour les Rangers. Détroit joue contre une équipe qui n'a plus de jambe. Les maudits Sharks, mes Sharks, sont entrain de se faire battre par la bande à Ribeiro. Joe Thornton ne produit pas et il est très décevant.

À 8h48, mercredi le 30 avril 2008, le blogue Le Football de la NFL annonce que si la tendance se maintient, les gagnants de la Coupe stanley 2008 sera une équipe de la Conférence de l'Est. Anaheim et San Jose ne seront plus là et cela permettra aux Canadiens ou Pittsburgh de remporter la Coupe. Dallas ne peuvent tenir la cadence ainsi, surtout que ton meilleur joueur est Mike Ribeiro et Détroit n'ont pas de gardien de but fiable.

Je ne suis pas partisan du Canadien, mais je souhaite une victoire à Price ce soir pour fermer le clapet aux débiles profonds de Montréal. Go Carey Go.

Aucun commentaire: