lundi 28 avril 2008

Je ne suis plus capable...

Je ne suis plus capable d'endurer les folies des partisans du Canadien. Dans l'édition de samedi du Journal de Montréal, en première page, la cravate à Carbo à peinturer ou colorier selon le principe de peinture à numéro. En plus, il y avait des instructions: Coller la page du journal sur un carton rigide, découpez sur les pointillés. De deux choses l'une, soit le Journal de Montréal rit de vous ou vous êtes vraiment des imbéciles. Imaginez-vous des touristes en vacance qui voit ça en première page du journal? Je n'en reviens tout simplement pas. En passant, je l'ai découpé et peinturé de couleur brune.

Est-ce que la cravate de Carbo irait bien avec un gilet d'arbitre? Partout à travers la LNH, on parlait de l'arbitrage lors du match de jeudi. Sauf à Montréal évidemment. Hamrlik a frappé les joueurs des Flyers après les hors-jeux pendant tout le match, aucune punition. Le but de Kovalev était discutable et la punition à Richards aussi.

Tom Kotsopoulos a montré son courage lors du match de samedi. En fin de match, il a agressé Timonen. Avant son agression, il était tombé dans les bras de Hatcher et il s'est sauvé.

Heureusement, les Flyers et Biron ont volé le match samedi. Pour vaincre les Canadiens, les Flyers devront être plus robuste et jouer avec discipline.

Dans la série Penguins- Rangers, les Penguins mènent 2-0 dans une série où les gardiens de but dominent. L'offensive des Penguins fait peur. Cependant, Hossa me déçoit un peu.

Les Red-Wings sortiront Colorado assez rapidement. Théo ne livre plus la marchandise et la défensive des Avs en arrache un peu.

Mes Sharks sont dans la grosse misère. En neuf parties, à domicile, face aux Stars, ils n'ont qu'une victoire. Turco est meilleur que Nabokov et en langage de hockey, la rondelle roule pour les Stars.

Dans la PGA, Adam Scott ,avec un roulé spectaculaire au 3ième trou de prolongation, a remporté le Byron Nelson. Comme la publicité le dit: These guys are goods.

Le repêchage de la NFL a été comme prévu et pour la première fois depuis une dizaine d'année, je n'ai pu le suivre faute de réseau disponible avec Vidéotron. L'histoire de la fin de semaine est, pour les québécois, la signature de Samuel Giguère avec les Colts. Matt Ryan, premier choix des Falcons, aura énormément de pression à Atlanta.

Bonne nouvelle pour le Canadien, je serai à la Taverne O Match ce soir pour visionner la partie et lorsque je sors écouter le Canadien, il gagne tout le temps.

Aucun commentaire: