dimanche 4 mai 2008

Avis décès

À leur domicile ,le 3 mai 2008, sont décédés subitements les Canadiens de Montréal. Ils étaient les fils de George Gillet. Ils laissent dans le deuil, outre monsieur Gillet, plusieurs partisans et beaucoup de mon oncle et ma tante. Compensez l'envoi de fleur par un don à la fonadtion Fisher Price qui vient en aide aux jeunes gardiens de buts démunis ou par l'envoi de cravate à la mode à coach Carbonneau.

Ceci étant dit, c'est terminé pour vos Canadiens. Ma satsifaction personnelle est énorme, mais la saison de hockey de 80% de la population vient de prendre fin. Les partisans du Canadien, qui ne sont pas des amateurs de hockey, n'écouteront plus le hockey.

Les responsables de la défaite du Canadien sont R.J. Umberger et Martin Biron. Êtes-vous d'accord? Aller répondre au sondage à droite de la page. Vous pouvez inscrire plus d'une réponse. Une mention honnorable à Daniel Brière avec son but important dans le 4ième match pour donner l'avance 3-1 à son équipe dans la série. Price était sonné et perdu. Il n'a pas fait les miracles attendus. À sa défense, il aurait dû être dans les filets lors du 4ième match. Il aura l'été pour rebâtir sa confiance.

Belle réaction des joueurs des habs et de la foule en fin de match. Le grand gagnant de la saison: coach Carbonneau. Il apprend vite. Pendant l'été, Kovalev mériterait un bon coup de pied au cul comme l'an passé pour espérer une autre grosse saison de sa part.

Maintenant appuyons Pittsburgh et ses Québécois et écouter le hockey à CBC.

Dernière heure: Bert Raymond, Ron Fournier, Yvon Pedneault et Pierre Houde ont été vu à pied sur le pont Jacques-Cartier. Selon les informations reçues, ils menaçaient de se tirer en bas.

Le médecin responsable de la santé publique tiendra une conférence de presse plus tard aujourd'hui pour donner des conseils aux partisans du Canadien pour se remettre de la défaite.

Les effectifs de SOS SUICIDE ont été triplé pour les prochains jours.

Aucun commentaire: