lundi 5 mai 2008

Place aux finales de Conférence.

Mes Sharks sont morts, mais ils se sont battus jusqu'à la fin. Les Stars ont un leader en Brenden Morrow, un vrai capitaine. Comme Mark Messier était.


Revenons sur le Canadien, l'heure est au bilan. Francois Gagnon, un des journalistes crédibles de Montréal, écrit ce matin que le vestiaire est trop petit pour Kovalev et Koivu. Vite de même, qui de Koivu et Kovalev a été le meilleur en série? Embêtant n'est-ce pas? Les journalistes et partisans de Montréal n'ont rien compris et ils sont entrain de détruire Carey Price. Carey Price ne sera pas Roy, mais il pourrait devenir facilement un Fleury, un Biron ou un Turco. Une vraie bande d'idiots.


Flyers-Penguins: Si Biron continue, la série peut être longue. Cependant l'offensive des Penguins est redoutable et ils chargent le filet. Les Penguins en 6 parties. La Pensylvanie sera en feu.

Détroit-Dallas: L'offensive des Wings contre l'équilibre des Stars. Turco connaît des séries de rêves jusqu'à date. Les Wings ont eu la vie facile jusqu'à maintenant. Les Stars en 6 parties. Brenden Morrow et Marty Turco feront la différence.


Pour une fois dans l'histoire, il se jouera du hockey plus longtemps au printemps à Québec qu'à Montréal étant donné le Championnat du monde.

Dany Heatley est devenu le meilleur marquer à vie du Canada lors des Championnats du monde. Ce qui a fait dire à coach Bergeron ce matin que cela en dit long sur le genre d'athlète qu'est Heatley. Si tu deviens premier marqueur de tout les temps du Canada, c'est que tu ne vas pas loin en série dans la LNH.

Aucun commentaire: