mercredi 26 mars 2008

À mon tour de péter les plombs.

Planète Montréal me fait capoter ce matin. Il parle encore de Patrick Roy.

Voici ce que j'ai à dire aux journalistes de Montréal: Préparer vos crayons pour la défaite prévisible des Canadiens en première ronde. À Claude Poirier: explique nous pourquoi qu'il y a autant de meurtre à Montréal et aucun à Québec. Travailles ça un peu mon Mac le négociateur. À nos imbéciles de politiciens: régler les problèmes dans les hôpitaux, les écoles, réparer les routes et un coup cela régler, vous pourrez essayer de régler les problèmes du hockey.


En terminant, il paraît que Maxime du canal niaiseuse (LCN) aurait essayé de rentrer son hélico. dans le Colisée Pepsi hier soir.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé, Simon qui pète les plombs!

PKP a pas encore le bras assez long à Québec pour faire faire une porte dans le colisée pour son hélico?

En effet, les médias de Montréal sont pas mal tous des idiots, mais le CH va passer la première ronde aisément (peut-être moins aisément si c'est contre la gagn à Ovechkin...). Et je ne suis pas un fan...

La différence de meurtres entre Québec et Montréal n'est pas dûe à une ville mieux gérer que l'autre. D'un côté tu as une ville de fonctionnaires et de collégiens, de l'autre tu as une ville industrielle de petits salariés... Faut pas mélanger les pommes pis les oranges!

Simon Bussières a dit…

Cher Anonyme, je ne suis rien que plus capable d'entendre les gens de Planète Montréal faire la morale au reste du monde.

Anonyme a dit…

Est ce que le canal niaiseuse va parler du geste de Verrault-Paul envers Esposito.Est ce qu'on envoie Verrault Paul en thérapie.Martel s'est fait out coacher dans cette série par Roy et pas à peu près.Let's go mon Pat.

Simon Bussières a dit…

Du hockey comme dans le temps d'Eddie Shore et des broad street bullies..Ça marche encore!!! S'il faut que les remparts éliminent les Sags...