mardi 25 mars 2008

Le verdict est tombé.

Patrick Roy écope de 5 parties et son fils de 7 parties. Je suis un peu surpris et déçu de la décision. Une ligue peu sérieuse qui continue à donner des suspensions ridicules.

Pour la couverture médiatique, les gens de Montréal ont été égal à eux-même. Les gros méchants de Québec ont fait encore du grabuge. Ils ont exagéré les gens de planète Montréal. Le journaliste Ray the sports à info 800 parle de Roy comme une victime. Je dois avouer qu'il n'a pas été traité de façon équitable, mais il mérite sa suspension peu sévère.

Un dernier message à Claude Poirier, Ron Fournier, LCN et autres anti-québec: Rester chez vous et n'aller pas applaudir Roy lors du retrait de son chandail au Centre Bell. Je ne serais pas surpris que Roy refuse son retrait de chandail à Montréal.

Passons à un autre appel.

1 commentaire:

Le plus vieux des Buss a dit…

LA DÉCHÉANCE D'UN ROI !
Genre de suspension auquel je m'attendais de la part de la LHJMQ
Jonathan Roy est la victime d'une personne significative influente (son père)je souhaite presque qu'il y ait poursuite au criminel et qu'il doive suivre une thérapie cela lui serait bénéfique dans le futur
Patrick Roy n'a plus sa place comme entraineur d'une équipe Junior pourquoi pas une thérapie de groupe car il pourrait bien faire face a une accusation d'incitation a commettre des voies de faits.
À la question du sondage je dirais que Richard Martel et les Sags n'avaient pas besoin de 10 buts pour battre les Remparts alors il aurait dû freiner les élans de ses joueurs mais à bien y penser si le pointage de la game aurait été a l'avantage des Remparts Patrick aurait probablement pas freiner l'élan de ses joueurs contrairement a ce que Patrick a déclaré aux journalistes il n'a pas controler ses joueurs donc dur a dire qui est responsables de la foire
Salut