lundi 31 mars 2008

Encore planète Montréal.

Difficile ce matin de passer à côté de la présence du père de Patrick Roy à la grande messe du dimanche soir de Radio-Canada. Il était l'invité du prêtre Guy A. et du servant de messe Turcotte à Tout le monde en parle. Ils en ont profité pour cracher sur Roy encore une fois. Roy a la mèche courte et c'est connu. Ce moment pourri de tv nous a rien appris de nouveau si ce n'est que la rivalité Québec- Montréal est encore bien vivante. En passant, la communauté homosexuel de Montréal devrait attacher Turcotte. Je ne joue pas dans votre équipe les gars, mais ce gars là vous représente et vous ne méritez pas ça. Certains sortent du placard, d'autres devraient y rester. Heureusement Mario Langlois ,avec son émission Passion sports à Radio-Canada le samedi en fin d'après-midi, a remis les pendules à l'heure avec deux entrevues superbes avec le père de Patrick Roy et l'ami Marc Simoneau.

Plusieurs questionnent le retrait du chandail de Roy. Avec justesse ce matin, j'ai téléphoné les recherchistes de l'émission du matin au 93.3 leur mentionnant que le héros des montréalais ,Maurice Richard, avait frappé un arbitre lors des séries de la coupe Stanley. Souvenez-vous de l'émeute? L'affaire Roy est de la petite bière à côté de ça.

Les séries approchent dans la LNH. Jai regardé le match Pittsburgh-Rangers dimanche midi. Un bon match de hockey. Sidney Crosby a un petit côté Guy Carbonneau qui m'énerve un peu. Il fait semblant pas mal.

Au March Madness , Davidson avec nos deux québécois se sont battus jusqu'à la fin contre Kansas. Une belle histoire qui se termine pour ses deux québécois qui méritent d'être reconnus comme des héros.

En terminant, mon héros de la fin de semaine est Andres Romero. il a remporté le tournoi de la PGA en fin de semaine. Jusque là, il n'y a rien de spécial à son exploit. Sauf qu'il a dû attendre plus de deux heures au Club House pour voir sa victoire se confrimer. Vous essayerez ça vous autres de rester assis dans un Club House pendant plus de deux heures après une ronde golf sans prendre une petite frette. Tu es mon héros Romero.

Aucun commentaire: