lundi 7 avril 2008

Place aux séries de la LNH.

Le hockey printannier est enfin arrivé. C'est le moment de faire nos prédictions et de vivre avec le risque d'avoir l'air fou un peu avec nos choix.

Avec tristesse, le Canadien pourrait aller jusqu'au bout dans une conférence où toutes les équipes peuvent gagner. Voici mes choix:

Montréal en 5 sur Boston

Devils en 7 sur les Rangers

Pittsburgh en 6 sur Ottawa

Washinton en 6 sur Philadelphie

Détroit en 6 sur Nashville

Anaheim en 7 sur Dallas

San Jose en 6 sur Calgary

Colorado en 6 sur le Wild

Une surprise: Colorado avec une équipe talentueuse en santé et un gardien en feu en José Théodore sortiront le Wild de Coco Lemaire.

Nous continuons:

Montréal en 7 sur les Devils

Pittsburgh en 6 sur Washinton

Colorado en 6 sur Détroit

San Jose en 7 sur Anaheim

Je risque, avec ses choix, de créer un peu de remous. Montréal sur le New-Jersey à cause de leur offensive. Pittsburgh mettra fin à la belle histoire des Caps. Fleury semble vouloir devenir le gardien tant attendu. Colorado sur Détroit à cause de la tenue de Théodore et l'offensive des Avalanches peut rivaliser avec celle des Wings. San Jose sur les Ducks à l'usure avec de la robustesse.

Nous continuons:

San Jose en 5 sur Colorado

Pittsburgh en 6 sur Montréal

Théodore et compagnie se feront brasser et ils ne pourront rivaliser avec les Sharks. Montréal ne pourront battre Crosby et compagnie. Maxime Talbot et ses compagnons de trio joueront à la perfection contre le trio de Kovalev.

Finale de la Coupe Stanley: San Jose en 6 sur les Penguins.

C'est l'année des Sharks. Une équipe qui profitera de la fatigue des Pens. Le MVP : Joe Thornton ou Nabokov.

En terminant, au cours des derniers jours et des prochains jours, ce sera la fête de trois de mes bons chums. Bonne fête à Spike Bussières, Steph Denis et Michel Pouliot. Mes trois compagnons de voyage de football.

Et vous, quelles sont vos prédictions? Aller au sondage à la droite de mon texte.

Aucun commentaire: