jeudi 10 janvier 2008

Encore des surprises...

Une autre fin de semaine de série se présente dans la NFL. Contrairement à plusieurs, je pense que nous aurons droit à des surprises. Cependant les cotes des parieurs à Las Vegas me laissent songeurs, mais je ne change pas d'idée.

Seattle- Packers

Mon choix du vainqueur dans ce match me déchire. Je regarde mon petit bonhomme de 9 mois jouer sur sa couverture des Packers et je me dis que je ne peux pas prendre contre eux. Aussi, il y a ma patère où repose ma casquette des Packers et celle des Pats qui me regarde de travers. Que dois-je faire? J'ai pris Seattle au Super Bowl. Alors je vais m'en sortir avec un cliché: Mon coeur est avec les Packers, mais mon portefeuille est avec Seattle. J'aimerais bien me tromper, mais les Packers ont eu la vie facile toute la saison. La défensive des Seahawks stoppera la course des Packers ce qui amènera Favre à tirer le ballon dans la zone des Truffant et compagnie. Il se fera intercepter en quelques occasions et ses revirements causeront la perte des Packers. Coach Holmgreen connait bien Favre et il lui donnera du fil à retordre. La blessure de Hasselbeck, qui en passant a commencé sa carrière comme back-up de Favre à Green Bay, fait jaser. Shaun Alexander, s'il ne connait pas un gros match, pourrait mettre fin à sa carrière suite à ce match ou du moins la fin de sa carrière à Seattle. Une victoire des Seahawks par trois points maximum.

Jaguars- Patriots

Les Jaguars me faisaient peur, mais le match contre les Steelers m'ont montré qu'ils avaient encore des croutes à manger. La défensive des Patriots avec Harrisson, Thomas et cie sera en feu et Garrard trouvera la soirée longue.L'attaque au sol des Jaguars essayera, mais cela ne sera pas assez. Brady passera le ballon pour des gains courts à Faulk, Gaffney et Watson. Pendant que Maroney connaitra un bon match par la course. Le short gain fera gagner les Pats par au moins 10 points.

Chargers- Colts

À moins d'une grande surprise, les Colts passeront à travers les Chargers par au moins 7 points. L'attaque des Chargers repose sur les épaules de Tomlinson, mais il ne pourra gagner ce match à lui seul. La seule façon pour les Chargers de gagner ce match est que Manning connaisse un mauvais match et c'est plutôt rare dans son cas.

Giants- Cowboys

Les américains capotent sur cet affrontement et le réseau FOX salive de voir les cotes d'écoutes qu'aura ce match. Les Giants sont en feu et Manning ne commet plus d'erreur. C'est la clé pour les Giants pour gagner ce match. Aussi Jacobs et Bradshaw devront courir pour des premiers jeux et ils devront les réussir. Il ne faut pas que Manning soit en position de long troisième jeux. Cela pourra le forcer à commettre des erreurs. La défensive des Giants sera très étanche et Romo se fera intercepter ou échappera le ballon pour des revirements couteux. Owens, qu'il joue ou qu'il joue pas, sera une distraction pour ses coéquipiers. Les Giants par trois points.

Mes choix de Seattle et Giants sont très risqués. Mais c'est possible.

Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

Nick T. a dit…

Blogger Nick T. a dit...

C'est plate à dire mais on va avoir quatre victoires des équipes locales... Pas de surprise en fin de semaine!!

Nick T.
BONJOUR ICI PIERRE VERCHEVAL

Bubu a dit…

Anonyme bubu a dit...

voici mes choix pour le deuxieme tour green bay dallas pats et un choix de coeur chargers mais la raison serait colts. simon tes choix ??? pas les pats j espere ha! ha!

MisterDave a dit…

Salut,
voilà mes choix

Pats, packers, colts et les cowboys. Cependant, je ne crois pas que les pats vont l'avoir si facile que ça. victoire par moins de 10 pts

Charles St-Pierre a dit…

Seahawks vs Packers
Je choisi les packers par 6 puisque ces derniers alignent de jeunes loups qui jouent avec beaucoup d'intensité y compris le vieux Brett qui joue comme lors de ces belles années. De plus, les packers me semblent mieux équilibrés à toutes les positions.
Jaguars vs Pats
Pats par 14 car ils sont tout simplement dans une classe à part.Seul les colts pourront rivaliser. Cependant, les jags devraient bien se défendre.
Chargers vs Colts
Les chargers ne m'ont pas impressionné la semaine dernière et Marvin Harrison revient au jeu pour les colts. Manning devrait s'amuser. Les colts par 14
Giants vs Cowboys
Un match qui pourrait être très serré. Les giants ont bien joué la semaine dernière, mais je crois que les cowboys possèdent une meilleure ligne offensive pour contrer Strahan et Usi. Terry Glenn sera une arme de plus pour Romo. La tertaire des cowboys sera alerte (incluant Roy Williams qui a des bogs de cerveau parfois), les cowboys vont gagner par 10
Un message pour Simon, n'oublie pas de m'envoyer officiellement tes choix pour le pool si ce n'est pas déjà fait sur le e-mail à Alain

Simon Bussières a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Simon Bussières a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.