lundi 7 janvier 2008

Du très bon football!

La dernière fin de semaine a été l'une des bonnes fins de semaine de Wild Card des dernières années. Je commence fort avec quatre bonnes prédictions en quatre. Cela m'aidera à oublier ma saison désastreuse.

Washinton- Seattle

La défensive de Seattle a dominé ce match. Kerney et Peterson ont été superbes. Les Redskins sont retombés sur leurs pattes après une grosse fin de saison. Hasselbeck a juste assez bien joué pour gagner le match. Alexander a été très ordinaire et il devra mieux jouer pour diversifier l'offensive des Seahawks qui mise uniquement sur la passe. La blessure au poignet de Hasselbeck est inquiétante pour ceux, comme moi, qui les voient loin en série.

Jacksonville- Pittsburgh

Un très bon match de football dans lequel Big Ben s'est fait intercepté à trois reprises. Pittsburgh a payé le prix pour ses revirements. Le match se résume en un nom : Garrard. Il a été très bon et sa course en fin de match a amené la victoire aux siens. Il faudra pas oublier la belle performance de Maurice Jones- Drew. Il a excellé dans tout les facettes de son jeu. Pittsburgh, malgré trois touchés au 4ième quart, n'ont pu renverser la vapeur. Ils ont manqué de temps. La défensive des Jags a démontré quelques faiblesses au 4ième quart. Est-ce un relâchement de leur part?

Giants- Tampa Bay

Eli a joué un match sans fautes et il a mené les siens à une grosse victoire. La défensive des Giants a été très impressionnante. Tampa Bay n'a pas joué un gros match. Ils étaient amorphes et sans vie. Le seul hic au tableau pour les Giants: la performance de Brandon Jacobs. Malgré ses deux touchés, il n'a pas été dans le coup. Bradshaw l'a remplacé en fin de match. Est-il blessé?

Titans- Chargers

Le match le plus plate des quatres. Une victoire sans éclats pour les Chargers. Si Young avait été en santé, les Titans aurait gagné ce match. Rivers a bien paru avec des belles passes à Chambers et Jackson. Tomlinson a commencé à courir au 4ième quart. La défensive des Titans a joué un bon match . Les Chargers ont perdu les services de Antonio Gates pendant le match. Les médias parlent d'une blessure à une orteil. Il est sortit avec l'aide d'un cart motorisé. Par chance qu'il ne s'est pas cassé une jambe, il l'aurait évacué avec l'hélicoptère de TVA. Ce signe me laisse songeur sur la nature de sa blessure. C'est peut-être plus grave qu'ils disent.

Je reviens jeudi pour les choix de la fin de semaine.

2 commentaires:

Nick T. a dit…

C'est plate à dire mais on va avoir quatre victoires des équipes locales... Pas de surprise en fin de semaine!!

Nick T.
BONJOUR ICI PIERRE VERCHEVAL

bubu a dit…

voici mes choix pour le deuxieme tour green bay dallas pats et un choix de coeur chargers mais la raison serait colts. simon tes choix ??? pas les pats j espere ha! ha!