mercredi 2 janvier 2008

Place aux séries dans la NFL

Premièrement, je souhaite une bonne année à tous et les meilleures voeux qui l'accompagne.

Voici mes prédictions pour la fin de semaine des Wild-Card:

Titans- Chargers:

Les Titans ne feront pas le poids face au Chargers qui ont connu une bonne fin de saison. Les Titans seront dominés autant offensivement que défensivement. Vince Young est mal en point et il ne serait pas surprenant qu'il ne termine pas le match. La défensive des Chargers avec Merriman en tête stoppera la course des Titans. Pendant ce temps, Tomlinson va courir vers l'extérieur pour éviter le gros Georges Haynesworth au centre et Rivers lancera des passes courtes à Antonio Gates pour mener les Chargers à une victoire par au moins un touché.

Jacksonville- Pittsburgh

Les Steelers seront privés de Willie Parker , ce qui forcera Big Ben à lancer le ballon face à la redoutable défensive des Jaguars. Big Ben se fera intercepter à quelques occasions et les Jaguars en profiteront. Garrard ne fera pas d'erreur et le duo Taylor- Jones-Drew gardera l'offensive sur le terrain par des gains par la course. Le temps de possession du ballon sera à l'avantage des Jaguars et les Steelers manqueront de temps. Une victoire par trois points des Jaguars.

Giants- Buccaneers

Qui sont les vrais Giants? Qui est le vrai Eli Manning? Il est difficile de prédire le gagnant de ce match. Eli Manning devra limiter les erreurs en ne tirant pas le ballon du côté de Ronde Barber. Brandon Jacobs devra percer la défensive de Tampa Bay. La défensive des Giants devra jouer un gros match pour stopper Earnest Graham et ils devront blitzer pour forcer Jeff Garcia à commettre des erreurs. Le seul hic pour les Giants, coach Coughlin et ses décisions douteuses. Les Giants par la peau des fesses, pas plus que trois points.

Washinton- Seattle

La partie qui m'embête le plus. Washinton sont en feu et ils jouent avec émotion. Tandis que Seattle et son 12ième joueur (la foule) sont difficiles à vaincre chez eux. Washinton devront courir avec Portis et Seattle peuvent le stopper. Hasselbeck connait une bonne saison, mais il devra se méfier de la défensive des Redskins. Pour que Seattle gagne, Shaun Alexander devra connaître le match de sa saison. Il a été très médiocre cette saison. L'équipe qui fera le moins d'erreur remportera ce match. Seattle par trois points avec un gros match d'Alexander.

Qu'en pensez-vous?

Bonne fin de semaine de football à tous.

8 commentaires:

Nick T. a dit…

OK, voici mes prédictions pour les wild cards:

Seahawks 31 - Redskins 13
Jaguars 24 - Steelers 20
Giants 20 - Bucs 6
Chargers 27 - Titans 13

Nick T.
Bonjour Ici Pierre Vercheval

BroncosFan a dit…

C'est Albert Haynesworth et non George Haynesworth. Voici mes prédictions:
Redskins 28 - Seahawks 27
Jaguars 30 - Steelers 23
Buccaneers 20 - Giants 10
Chargers 35 - Titans 24

Simon Bussières a dit…

merci de la correction Broncosfan...Pourtant j'ai écrit son nom plusieurs fois et là c'est sortit George...est-ce qu'il a une face de Georges ce cher Albert????

Charles St-Pierre a dit…

Voici mes prédictions:
Redskins vs Seahawks
Les Seahawks par 3. Cette game peut cependant aller d'un bord comme de l'autre. Le Qb des Redskins = Todd??? C'est ce dernier qui va decider.
Jaguars vs Steelers
Mon coeur me dit les steelers mais ma tête me dit les jaguars...les jags par 3 à cause des blessés chez les steelers et la dominante attaque au sol des Jags
Giants vs Bucs
Les Bucs par 6 à cause de la magie de Jeff Garcia et l'énigmatique Eli Manning
Titans vs Chargers
Les chargers par 13 sans histoire svp même si j'aime bien Vince Young qui ne perd jamais.

Marc Simoneau a dit…

Samedi , 5 janvier, quelques heures avant le début des séries de la NFL.Voila le temps de se mettre à nu et faire mes choix pour le Super Bowl du 3 février prochain en Arizona.

Faut oublier....

Tampa...Tennessee... Giants... Washington..Pittsburgh
Dallas....San Diego..... oups.

Normalement.
On devrait avoir Colts -Patriots, Packers-Dallas comme finales de Conférences le 20 janvier prochain.

Oups........ à surveiller oui..oui.

Jaguars de Jacksonville dans la Conférence Américaine et les Seahawks de Seattle,Conférence
Nationale. Les Jaguars peuvent sortir les Steelers
de Pittsburgh,pour les Patriots à oublier.

Conférence Nationale.

Oups..certains analystes voient Seattle au Super Bowl.Peut-être ,tout peut arriver dans cette Conférence.Dallas sans Owens en santé on oublie,même avec l'avantage du terrain jusqu'au Super Bowl.

Je souhaite une grande finale Brett Favre-Tom Brady.

Simon Bussières a dit…

Au Super Bowl;

Patriots vs Seattle. Dallas en ont arraché en fin de saison et les Packers n'ont pas eu d'opposition de l'année. Évidemment Seattle est un long shot, ils peuvent perdre dès ce soir...

Isabelle a dit…

Seattle, Pittsburgh,Giants et un long shot...Titans.

Michel P a dit…

Le contraire de tous en bon gambler que je suis: Pittsburgh, Washinton, Titans et Tampa Bay