mercredi 5 décembre 2007

Les saisons parfaites continuent.

Nous avons eu droit cette fin de semaine à des fins de partie incroyable. Mes Patriots demeurent invaincu malgré que la défensive relâche un peu. La partie de cette semaine contre Pittsburgh sera très difficile.

Les Packers ont bien fait contre les Cowboys, mais c'était un peu trop fort pour eux. La blessure à Favre n'aurait rien changé au match, mais celle de Charles Woodson peut-être parce que Romo s'est amusé un peu par la passe.

Les Dolphins demeurent sans victoire. Ils sont pitoyables. De perdre contre les Jets est une chose, de perdre de la manière qu'ils ont perdu est honteuse. Aucune opposition et aucun désir de vaincre un semblable, c'est-à-dire une mauvaise équipe comme eux.

Seattle avec Lofa Tatupu en tête avec trois interceptions ont vaincu les Eagles qui voient leur chance de participer au série s'envoler tranquillement. À mon point de vue, coach Reid des Eagles a pris deux décisions douteuses dans le match qui se sont transformées en touché pour Seattle. La première: au 1er quart à la ligne de 35 de Seatlle, il a décidé d'y aller avec un 4ième jeu et 3 verges à franchir. Ils ont manqué le jeu et Seattle remonte le terrain pour un touché. La deuxième: En fin de match, alors qu'ils mènent, il décide de faire un botté de précision de 49 verges au lieu de les envoyer avec un botté de dégagement au pire à la ligne de 20. Le botteur, sur un terrain détrempé, manque son coup. Les Seahawks remontent et se sauvent avec la victoire.

Grosse victoire des Chargers qui les assurent presque d'une place en série. Bonne nouvelle pour les Chargers, Tomlinson semble avoir retrouvé sa touche.

Les Colts ont vaincu les Jags, mais ces derniers ont offert toute une oppossition. Les Jags ont commis des erreurs par indiscipline. La bonne nouvelle est que cela se corrigent. Ils ont dominé le temps de possession du ballon. J'aimerais pas les affronter en série ces Jags.

Une saison à oublier pour les Falcons et St-Louis avec Gus joue du bon football. Il pourrait faire mal à Arizona lors du dernier match de la saison.

Les Titans ont remporté une grosse victoire face à Houston qui luttait avec eux pour une place en série. Les Titans lutteront avec les Browns pour une place de meilleure deuxième.

Dans un match remplit d'émotion à Washinton, coach Gibbs a commis une gaffe incroyable en demandant deux temps d'arrêt en ligne qui lui a valu une punition de 15 verges et le botteur des Bills ne pouvait pas manqué sa chance de cette distance. Les Redskins ont commencé le match avec un joueur de moins en défensive laissant la place occupé par Sean Taylor libre sur le terrain.

Les Vikings jouent du bon football et Détroit joue à leur hauteur. Belle victoire des Vikings qui sont dans le plus fort de la course pour une place de meilleure deuxième dans la conférence Nationale.

Quel bon match entre les Cards et les Browns. deux équipes qui luttent pour une place de meilleure deuxième. Belle victoire en fin de match des Cards et Kurt Warner.

Les Bears sont presque sorti des séries suite à la gênante défaite face au Giants qui eux seront des séries, mais pas longtemps.

Tampa Bay continue de surprendre et ils seront des séries. Grosse victoire pour eux face aux Saints qui seront probablement exclu des séries. Reggie Bush joue du mauvais football.

Denver, en qui je fondais beaucoup d'espoir, ne seront pas des séries suite à leur défaite face à Oakland. Les gens de Denver demanderont-ils la tête de coach Shannahan?

Dans la course au série: dans la AFC: Patriots, Pittsburgh, Colts, Jaguars, Chargers et Browns sont mes choix. Dans la NFC, tout peut encore arrivé, mais je me risque: Dallas, Packers, Tampa, Seattle, Giants et Minnessota.

Les équipes qui s'affronteront au BCS Championship( championnat collégial) sont connues: Ohio Sate vs LSU.

Aussi, j'ai apporté uen modification à mon blog. Il y a une question sondage à laquelle vous pouvez répondre.

Section pool du barlegaulois

David Cossacks Montambeault prend l'avance avec 3 parties en main. Ses amis Fosseteam Laneuville et Tibas Baron pourraient-ils vérifier son fonds de pantalon afin de vérifier la présence possible d'une matière brune désagréable?Jules Allaire et Pascal Moreau sont les joueurs de la semaine avec 13 bonnes prédictions. J'ai rencontré, à la Cage aux sports, le gars qui joue sur deux noms et j'ai nommé Serge Moreau alias Sarce et gaulois. Le monsieur me dit qu'il a manqué une semaine et qu'il est en avant de moi. C'est totalement vrai et il serait dans le top 5 s'il avait pas oublié comment s'inscrire pour jouer. Depuis quelques semaines, l'ami Michel Pouliot joue bien. Je me pose la question si c'est lui même qui fait ses choix ou sa nouvelle flamme. Il reste quatre semaines à faire et tout peut encore arriver. Francois Désilets est sur une lancée. La lutte sera chaude, même si David a pris une sérieuse option sur le titre. En terminant, je souhaite la bienvenu à deux nouveaux joueurs qui se feront la main pour l'an prochain. Il s'agit de Claude Parent et Simon Parent. Il paraît que Simon est un partisan des Cowboys. Il y a fort à parier que les équipes des Simon i.e. moi avec mes Pats et Simon P. avec les Cowboys se retrouveront au Super Bowl.

Bonne semaine à tous

3 commentaires:

Simon Bussières a dit…

Voici la réponse de David Montambeault alias Cossacks:
P.S. En réponse à Simon à propos du pool USA Today, pas besoin de venir voir la couleur de mes shorts, des plans pour que La Fosse aime ça :)

Une semaine on me flatte dans le sens du poil en disant que je suis dangereux parce que je connais mon affaire... la semaine après on dit que je suis plein de marde! Je suis simplement constant (avec un peu de chance). Pendant que les vrais mardeux se tapaient des grosses semaines au début de l'année, moi je suis parti slow et j'ai monté petit à petit les échelons avec des choix JUDICIEUX. J'avais toujours des semaines correctes de 9-10 victoires sur 14, et maintenant qu'il n'y a plus de bye je fais 10-12 victoires sur 16. Ça s'appelle de la CONSTANCE. En partant, quand tu trippes pas sur les Broncos et les 49ers ça aide :)
________________________________________

Simon Bussières a dit…

J'ai pris les 49ers comme équipe dans ton pool et tu me le mets dans les dents. Même si tu es un peu chanceux, tu es encore mon choix pour gagner et j'apprécie ton humour à mon égard Cossacks team. Je conserve ma demande...aller vérifier son pantalon les gars!!

somebody a dit…

酒店經紀人,菲梵酒店經紀,酒店經紀,禮服酒店上班,酒店小姐,便服酒店經紀,酒店打工,酒店寒假打工,酒店經紀,酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工經紀,制服酒店經紀,專業酒店經紀,合法酒店經紀,酒店暑假打工,酒店兼職,便服酒店工作,酒店打工,酒店經紀,制服酒店經紀,酒店經紀
,